Sinon, au Canada?
Merci!
Salutations!
André L.

Encore mieux. Allez voir le lien sur COPA "Learning to fly": http://www.copanational.org/Feel Good wrote:Se que j'ai trouvé par hazard c'est qu'en Alberta, y a des écoles de pilotages qui sont associé a des collèges et qui ont accès a des prêt et bourse.
Regarde pour "Flying club Edmonton" sur Google.

Juste un mot pour dire qu'il y a beaucoup d'écoles de pilotage qui se sont affiliées avec des collèges pour un offrir un programme conjoint. C'est-à-dire, une formation collégiale avec une licence de pilote. Il s'agit de regarder chaque programme et vérifier qui est affilié avec qui.COOLFLY wrote:Besoin d'un renseignement pour un travail d'école de mon gars en orientation scolaire. Est-ce qu'il existe d'autres écoles que le CQFA qui donne le cours de pilote avec formation collégiale au Québec?
Sinon, au Canada?

J'ai fais ma formation de pilote privé chez nadeau service et ils offrent un service très professionelle.reu974 wrote:bonjour a tous,
Je prepare mon depart pour la canada. je pense choisir le quebec pour ma formation de pilote professionnel (CPL/MULTI IFR).
je n ai pas encore vraiment fais le choix, mais je serais interressé par Nadeau air service. Si quelqu un a deja eu des retours d experiences ou tout autre , cela m interresse.
merci beaucoup,

Nadeau air Service, en collaboration avec le Collège LaFleche de Trois-Rivières, offrent un cours de pilotage au collègial.COOLFLY wrote:Besoin d'un renseignement pour un travail d'école de mon gars en orientation scolaire. Est-ce qu'il existe d'autres écoles que le CQFA qui donne le cours de pilote avec formation collégiale au Québec?
Sinon, au Canada?
Merci!
Salutations!![]()
André L.