Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hé, les amis.
Avez vous tu tous ce merveilleux catalogue de + 675 pages de gugus d'avion ?
Hein Non pas tous.
Bien voyon donc, commandez vous en une copie flambette .
C'est bien mieux que le Canadian-Tire qui est dans le publie sac hebdomadaire.
Juste de lire ce catalogue, ça va vous donner une année d'expérience de vol c'est certain. De toute façon au nombre de pages ça prends ça une année juste à la lire...
C'est pas pour leur faire de la Pub. Mais les Catalogues de ce genre sont vraiment râres.
Et c'e$t pour le$ Certifié$ et les Constructions Amateurs. 8)
Le nouveau catalogue 2007-2008 est sortis cet ete et ils ont aussi le nouveau "Pilot Shop 2008" et gratui comme les ancien catalogue Sear du bon vieux temps. 8)
Tres bonne lecture et comme on le dit c'est le "Toy'R Us" pour les amateur d'aviation... 8)
Beaucoup d'information de de choix pour les cadeaux de Noel... 8)
n'oubliez pas de commander le catalogue de WICKS aircraft supply egalement, a certaines occasions jai acheté du materiels presqu'a moitié prix comparé a SPRUCE.....
details: WICKS axle shims 500 x 5, 1/2 degree 25$
: SPRUCE 44$ ......... c'était pour corriger le toe-in de mon train d'atterrissage
Me suis l'ai fait le cadeau Me suis acheté un p'tit hélico. téléguidé pour l'intérieur 8) Personne voulait me l'acheter, sait pas pourquoi???
Là je l'envoi faire du surplace à 2 pieds du visage de ma femme quand elle regarde la télévision avec les 2 p'tites lumière en pleine face ou bien dans la cuisine quand elle fait à manger
Moi, je vais recevoir mon cadeau samedi. Un Skandic Tundra qui va me servir comme 2ieme vehicule de poursuite d' hiver , dans la boite du pick-up au cas ou...........
Et quand je ne volerai pas, bien il me serviera pour autre chose.........comme me promener dans l' érabliere ....
Un peu comme Sierra, mon cadeau de pilote c'est moi qui me l'ai fais cette année. Je me suis commandé un cover pour le capot et le parebrise de FAZE. J'devrais l'avoir bientôt.
Ceux qui ont volé ces derniers jours, vous n'auriez pas vu un gros monsieur habillé en rouge pilotant un traineau et qui cherchait CSK3 par hasard ???
Moi j'ai parlé au père Noël à propos d'un nouveau Mooney avec Glass Cokpit et TKS. Il semble me dire que je devrais vendre d'abord mon Mooney Ovation. S'il y à quelqu'un d'intéressé....Georges
Georges wrote:Moi j'ai parlé au père Noël à propos d'un nouveau Mooney avec Glass Cokpit et TKS. Il semble me dire que je devrais vendre d'abord mon Mooney Ovation. S'il y à quelqu'un d'intéressé....Georges
Ouin, je serais super intéressé si j'avais l'argent
Bon magasinage Georges et bonne chance pour ta vente
Si je désire le vendre il va falloir que je mette des annonces dans différentes aéroports.Ce serait une bonne chose que je le vende au Québec car les taxes sont payés. Un moment donné je vais essayer de faire une annonce qui fais du sens et je vais l'afficher dans les aéroports. Çà va me donner la chance de voler encore d'avantage. J'ai encore volé 2 heures aujourd'hui et j'ai beaucoups aimé. Je me mets en vol lent à 15 pouces de manifold pressure et 2200 rpm et je vole à 125 kts avec 9 gallons par heure. C'est quand je vais nul part et que je vole pour voler. Autrement c'est 185 kts avec 16 gallons à l'heure. Georges