Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
DenisGagnon wrote:J'ai bien hâte de voir si ils vont vraiment amené Gaston en cours :roll: Sont vraiment TOTOS...
Denis 8)
Mets-en!
Gaston doit poursuivre sa croisade, si la ville de Longeueil ( DASH-L) poursuit pour 9.90$, j'ai ben hâte de voir quel comptable va accepter de perdre X milliers en frais pour tenter de récuperer injustement 9.90 $
Pas trop "winner" pour les elections en plus, etc....
Pour les rétroviseurs, il y en avait avant de subir le souffle d'un Mooney avançant à grande vitesse . . .
Comme ce doit être merveilleux de «voler» vraiment en avançant à bonne vitesse . . . si jamais tu passes par Cyqb et qui te reste une place . . . tu pourrais faire mon véritable baptême de l'air . . . :P :P :P
Vendredi 14 sept... :wink:
martin
P.S. j,espère que la grosseur du nez n,est pas proportionnelle au bruit qui sort de là quand y dort... :lol: :lol: :lol:
CFYD wrote: . . tu pourrais faire mon véritable baptême de l'air . . . :P :P :P
Ouin, j'ai compris, la prochaine fois je te laisserai sur le tarmac plutôt que de te trainer à reculons :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
......Ben non c'est une joke :mrgreen:
En tout cas, le jour ou je me serai payé un avion avec les héritages que je devrais avoir un jour, je pourrai peut-être bien regarder Martin reculer avec son avion :wink:
treer1 wrote:[ En tout cas, le jour ou je me serai payé un avion avec les héritages que je devrais avoir un jour, je pourrai peut-être bien regarder Martin reculer avec son avion :wink:
Bye treer1 Eric Tremblay
A t'écouter parler, verifie donc sur ton certificat de naissance si par haaazaaard le mot "oliver " ne serais pas dans ton nom... :lol: :lol: :lol:
toxedo_2000 wrote:Savez-vous ce que je me dis ? Faire son cour à St-Hubert, c'est bien; y'a toutes les pistes, toutes les facilités. Mais à Mascouche ou Beloeil... T'apprend à te battre !!! Et le meilleur de l'affaire, c'est 10 $ de moins par atterrissage. Et finalement, c'est ça qu'on veut apprendre... comment atterrir par vent de travers. Les palonniers, c'est pas une simple décoration dans le fond du cockpit.
5.50$ pour les petits avions mais à titre d'information, ont-ils saisi ton R44 pour ta facture impayé ou c'est toujours en "suspend"... Par chance ils ont dit "Dernier avis" donc au moins ils ne t'écriront plus hahaha! D'ailleur, j'ai appris que M. Malenfant de Dash-L était parti je crois et c'est un M. Jalbert maintenant! Appelle-le pour lui souhaiter la bienvenue! :) :)
Non, pas eu de nouvelle facture.
Personnellement s'ils veulent absolument aller de l'avant avec leur prétention, y sont pas sortis du bois. Je vais leur demander une procuration du CEGEP pour imposer des frais d'atterrissage sur un terrain privé.
Au fait, y a-t-il quelqu'un parmi vous qui connais quels sont les dispositions locatives du territoire du CEGEP ? Ça m'aiderait à monter mon dossier, parce qu'il est tout probable qu'on va aller en cours. Je le ferai, ne serait-ce que pour avoir le focus des médias sur les magouilles de toute cette histoire d'imposition de frais etc. :twisted:
Hélicraft qui a eu la bonne idée de s'établir un peu à l'écart des pistes, n'est absolument pas incommodé par ces frais.
On a pas fini d'en parler les boys ! On va voir ce que le pot de terre est capable d'endurer à côté du pot de fer. J'pense qui doit y avoir un petit peu de composite dans mon argile. :wink:
toxedo_2000 wrote:, ne serait-ce que pour avoir le focus des médias sur les magouilles de toute cette histoire d'imposition de frais etc. :twisted: On va voir ce que le pot de terre est capable d'endurer à côté du pot de fer. J'pense qui doit y avoir un petit peu de composite dans mon argile. :wink:
Appelez-moi monsieur Pitt Bull :mrgreen: :wink:
J'espère qui ronfle pas trop le pot d'argile... :roll:
T'as pas eu de "dernier avis" toi Martin pour tout ce que tu leur dois ? Imagine comment ils sont à l'envers pour un compte de 10$.
Ridicule. Surtout que je ne leur dois même pas. La preuve qu'il sont incompétents !!!
Ouais c'est de valeur pour le p'tit gars un affaire de même :cry: Un gars qui commence, un affaire de même ça fait un moyen trou dans le buget si y était pas trop assuré
toxedo_2000 wrote:T'as pas eu de "dernier avis" toi Martin pour tout ce que tu leur dois ? Imagine comment ils sont à l'envers pour un compte de 10$. Ridicule. Surtout que je ne leur dois même pas. La preuve qu'il sont incompétents !!!
Peut etre que le dernier avis est allé a la meme place que les avis précédants sans que j'l'es voies... :wink:
TU vas voir , tu vas faire affaire avec une grosse boite d'avocat, car M. Rainville, de Dunton Rainville, aime bien ce genre de truc, surtout que ce ne lui coute "rien". Pour ce qui est du CEGEP, ils sont aussi locataire de DASH-L et non propriétaire. De plus le CEGEP est en débat légal eux aussi contre DASH-L.
Donc en résumé, la cour va etre occupé avec les dossiers DASH-L.
TU vas voir , tu vas faire affaire avec une grosse boite d'avocat, car M. Rainville, de Dunton Rainville, aime bien ce genre de truc, surtout que ce ne lui coute "rien". Pour ce qui est du CEGEP, ils sont aussi locataire de DASH-L et non propriétaire. De plus le CEGEP est en débat légal eux aussi contre DASH-L.
Donc en résumé, la cour va etre occupé avec les dossiers DASH-L.
Bonne chance, lache pas
C-GSAM
:lol:
Depuis quand qu'une firme d'avocat prends plaisir à perdre son temps à s'occuper d'un dossier si peu payant ? :!: :!: :lol:
Hey Gaston, désolé mais quand j'ai payé ma taxe d'atterrissage a St-Hubert l'autre jour, je me demandais ce qui en était arrivé de ton histoire de taxe impayée. Etes vous allez devant la cour...
toxedo_2000 wrote:Je n'en ai plus entendu parler... Depuis ce temps, je suis terré dans le garde-robe et je tremble qu'il ne viennent me chercher.
C'est encore toi ça Gaston ?!!
C'est toi qui les a dénoncé nos valeureux administrateurs de Dash-L ? Ou bedon vous couchez dans le même garde-robe ? Tu es de quel bord finalement ??!! Si j'y comprends de quoi, tu es le seul ici à ne pas payer tes frais d'attérissage!!
Continues de te cacher, parce que l'UPAC va finir chez vous...