GPS Air Terre ???

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Hypcop
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
Modèle de l'avion: 300c
Identification de l'avion:

GPS Air Terre ???

Post by Hypcop »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il y a un GPS qui serait utile pour l'aviation, et en même temps, que je pourrais utliliser lorsque je voyage sur la route???

Je voudrais naturellement investir une somme raisonnable, mais je veux surtout investir dans un produit qui rencontre qualité-prix

merci à l'avance de vos suggestions :idea:

Pierre :?
Hypcop
virtumag
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Pa28-160
Identification de l'avion:

Post by virtumag »

Moi j'ai un Garmin 296 qui est aviation, route et naval au choix le prix etait de ±$2700.00 mais je crois que le 295 fait la meme chose a part l'alerte et tableau de terrain haut (tu peux ajuster pour que ton appareil sonne quand ton avion est devant des elévations de terrains.la distance et l'élévation choisi est ajustable selon les préférences. Il ya aussi un tableau qui démontrent les différentes élévations dans ton environnement par couleurs rouge -500' , jaune -1000' ajustable... Tres utile la nuit...) et tu peux le trouver usagé entre $700 et $900.00 ... Tres satisfais ! Claude .
Post Reply