Tiens! Partons une rumeur!
Gaston a commencé à s'entrainer pour joindre Air Médic! :D :lol:
[youtube]qbr6whjivOw[/youtube]
DIEU MERCI! C'est une rumeur... :P
Sigmet
Gaston s'entraine pour Air Médic!
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
Re: Gaston s'entraine pour Air Médic!
Jean-Pascal t'es pas trop piqué des vers sur l'hélico. =:)Sigmet wrote:Tiens! Partons une rumeur!
Gaston a commencé à s'entrainer pour joindre Air Médic! :D :lol:
[youtube]qbr6whjivOw[/youtube]
DIEU MERCI! C'est une rumeur... :P
Sigmet
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Très trippant ! Vous avez vu le virtuel, c'est pas mal le fun hein ? Imaginez en réel !!!!!
Ton approche cependant et ton atterrissage, j'ai des petits doutes. Tu dois viser ton point d'atterrissage et t'en approcher en avançant dessus tout en perdant de l'altitude et en réduisant la vitesse.
La technique que tu as employée, c'est celle qu'on utilise pour entrer dans un trou très serré. Le problème, c'est que la référence visuelle de ce qui est en dessous est absente. Et comme l'endroit est très ouvert, tu pourrais être déporté sans t'en apercevoir, et heurter quelque chose avec la queue. Ou même poser un patin sur une pierre ou un objet ou une pente causant une dénivellation telle que tu subirais un versement dynamique.
Mais le vol était magnifique, comme je les aime... (C'était dans quelle région). Et je te décerne le trophée, de "Dieu merci, il a rien cassé" :lol:
Ton approche cependant et ton atterrissage, j'ai des petits doutes. Tu dois viser ton point d'atterrissage et t'en approcher en avançant dessus tout en perdant de l'altitude et en réduisant la vitesse.
La technique que tu as employée, c'est celle qu'on utilise pour entrer dans un trou très serré. Le problème, c'est que la référence visuelle de ce qui est en dessous est absente. Et comme l'endroit est très ouvert, tu pourrais être déporté sans t'en apercevoir, et heurter quelque chose avec la queue. Ou même poser un patin sur une pierre ou un objet ou une pente causant une dénivellation telle que tu subirais un versement dynamique.
Mais le vol était magnifique, comme je les aime... (C'était dans quelle région). Et je te décerne le trophée, de "Dieu merci, il a rien cassé" :lol:
- Sigmet
- Participant régulier

- Posts: 687
- Joined: Sun 21 Dec, 2003 17:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Pont-Rouge
Merci pour ton feedback Gaston!
Cependant, je n'ai aucun mérite, car je suis tombé sur ce vidéo par hasard sur Youtube. Par contre, ça me donne le goût de l'essayer... le virtuel et un jour le vrai hélico (peut-être pas de façon aussi extrême)!
C'est impressionnant de voir la haute qualité en FSX!
Sigmet
Cependant, je n'ai aucun mérite, car je suis tombé sur ce vidéo par hasard sur Youtube. Par contre, ça me donne le goût de l'essayer... le virtuel et un jour le vrai hélico (peut-être pas de façon aussi extrême)!
C'est impressionnant de voir la haute qualité en FSX!
Sigmet