Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Yen a t'il parmis vous qui utilisez un logiciel de navigation sur portable dans vos avions? L'avantage me semble bien intéressant, d'autant plus que ça remplace le système gps du genre garmin pour le prix d'un petit portable.
Ils ont même un détecteur de trafic en option, cool!.. Moi qui est un fan de bébelle, je reluque ça pas mal... Aussi, un package de météo par satellite XM. Aussi très intéressant.
Avez-vous des recommendations? Quelqu'un connait ce logiciel?
J'ai utilise ce logiciel plusieurs annees avec un IPAQ avant d'avoir mon garmin 196. Ca va tres bien et facile a programmer. J'utilise encore ce logiciel sur mon ordi portable a la maison pour preparer mes voyages. Bon achat.
Allo,
Le Garmin 196 que j'utilise est plus complet, plus versatile, plus pratique a tous les points de vue. Entre les 2, aucune hesitation possible pour moi, le Garmin.