Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est le boute du boute Je viens de voir un site ou on peut avoir un radar en temps reel sur nos ordi. Allez voir ça, un coup rendu allez à learn more et parté la vidéo de démonstration
Ouais y en demande un ti peu trop hein Voilà 2 ou 3 ans je l'avais downloader, faut croire que dans le temps y en demandait moin. En tout les cas j'avais trouver ça bon, y a une option dessus ou on peut zoomé l'endroit choisi, j'avais réussit à voir l'aéroport de St-Fred. Mais la version trial que j'avais était pas en temps reel
moi je me bute sur une page qui me demande mes infos credit.... bien que j'ai suivis leur procédure au complet...
ça sent la magouille!
Flyrom
Bien sur qu'il te demande tes infos crédit car ils disent que si tu ne les avises pas que tu ne veux pas acheter le produit avant la fin de la période d'essai gratuite, ils font charger ta carte de crédit pour l'achat de leur programme. Ce procédé, non merci pour moi, je ne suis pas allé plus loin.
moi je me bute sur une page qui me demande mes infos credit.... bien que j'ai suivis leur procédure au complet...
ça sent la magouille!
Flyrom
Bien sur qu'il te demande tes infos crédit car ils disent que si tu ne les avises pas que tu ne veux pas acheter le produit avant la fin de la période d'essai gratuite, ils font charger ta carte de crédit pour l'achat de leur programme. Ce procédé, non merci pour moi, je ne suis pas allé plus loin.