Reportage Airbus A-380
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Reportage Airbus A-380
A ne pas manquer ce soir; DISCOVERY CHANNEL (37 a québec sur le cable) 21h00 .... les premier pas de ce géant de l'aviation.....
JL
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Maudit que c'était bon
Merci du renseignement, j'ai lu ton post à 9:15 hier soir et j'ai tout de suite monté à la télévision
J'ai vu le test de l'approche du mur du son avec les partie de fuselage qui ont làché
8)
J'ai vus aussi le test des 870 passagers qui sont sorti en catastrophe en 76 seconde..... ca drivait en titi
Je ne sais pas si ca va repasser cette semaine mais ca vaudrait la peine de l'enregistrer
Bye
treer1
Eric Tremblay
Merci du renseignement, j'ai lu ton post à 9:15 hier soir et j'ai tout de suite monté à la télévision
J'ai vus aussi le test des 870 passagers qui sont sorti en catastrophe en 76 seconde..... ca drivait en titi
Je ne sais pas si ca va repasser cette semaine mais ca vaudrait la peine de l'enregistrer
Bye
treer1
Eric Tremblay
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Maudit
Je viens de voir sur le web qu'il y avait la suite à 10:00PM hier soir
et que l'émission d'hier soir à 9:00 était la 4ieme sur 5 et que la 5ieme passait à 10:00. Les émissions 1, 2 et 3 ont passés dimanche soir.
http://www.discoverychannel.ca/shows/sh ... x?sid=4042
Bonne nouvelle, voici le lien pour les écouter en ligne je crois. Cliquer sur Broadband en haut de la page pour l'écouter, je vais tester ca ce soir.
Bye
treer1
Eric Tremblay
et que l'émission d'hier soir à 9:00 était la 4ieme sur 5 et que la 5ieme passait à 10:00. Les émissions 1, 2 et 3 ont passés dimanche soir.
http://www.discoverychannel.ca/shows/sh ... x?sid=4042
Bonne nouvelle, voici le lien pour les écouter en ligne je crois. Cliquer sur Broadband en haut de la page pour l'écouter, je vais tester ca ce soir.
Bye
treer1
Eric Tremblay