Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Lundi le 22 octobre à compter de 19h00, les Ailes Québécoises inc. et les Aviateurs et Pilotes de Brousses du Québec vous invitent à une soirée d’information sur l’assurance aviation.
À cette occasion, monsieur Jean-François Charette fera un exposé sur toutes les facettes de l’assurance aviation. Cette soirée a par ailleurs connu un vif succès partout où Jean-François l’a présentée.
La soirée se terminera par une période de questions.
Tarification
• Membres des Ailes Québécoises ou de l’APBQ : Gratuit
• Non membre : 10 $
Je m'excuses auprès des organisateurs, je n'ai pas pu m'y présenter car j'ai dû hospitaliser mon épouse hier.
Ça fait 4 fois qu'elle entre là-bas en 4 semaines Des tests et encores des tests et on attend encore le verdict
Gros merci pour ceux qui se fendent le bacon pour faire des rencontres comme celle-là.
désolé Denis pour ta conjointe, j'espère qu'elle prend du mieux.
Le sujet d'hier soir était extrêmement intéressant et surtout pertinent. Jean François a répondu a toutes nos questions. L'assurance aviation est complexe. les exclusion, la règlementation etc...
En tout cas, je suis bien content de cette formation.
Merci A Jean-françois, Jean-Pascal et Paul pour l'organisation de cette soirée.
Simple petit mot pour vous dire qu'on est finalement rentrés à bon port cette nuit.
Très beau vol calme agréable en Cardinal à l'aller comme au retour. Pas de turbulence et visibilité excellente.
Bons vents de face au retour (mais bon, comme on les avait dans le dos pour s'en venir 146Kts, faut bien payer quelque part).
Je tiens à remercier Paul et Jean-Pascal pour l'organisation de cette soirée, de même que tous ceux qui ont rendu cette présentation interactive par leurs questions et leurs interventions.
Vous êtes une belle gang et votre local est excellent pour ce genre de soirée.
Lâchez pas. On se revoit j'en suis sûr avec des formations sur d'autres sujets.
J'attends d'ailleurs vos suggestions de sujets et j'ai noté pour ceux qui me les ont écrites sur leur feuille de commentaires.
DenisGagnon wrote:Je m'excuses auprès des organisateurs, je n'ai pas pu m'y présenter car j'ai dû hospitaliser mon épouse hier.
Ça fait 4 fois qu'elle entre là-bas en 4 semaines Des tests et encores des tests et on attend encore le verdict
Gros merci pour ceux qui se fendent le bacon pour faire des rencontres comme celle-là.
Denis
Denis,
Mes sincères pensées à ton épouse et tout le reste de la famille.
Je souhaite que cette épreuve difficile devienne rapidement un moment du passé.
DenisGagnon wrote:Je m'excuses auprès des organisateurs, je n'ai pas pu m'y présenter car j'ai dû hospitaliser mon épouse hier.
Denis
Bon courage à ta femme et toi Denis.
Mes pensées vous accompagnent et j'espère qu'elle sera vite sur pieds.
Merci bien pour les encouragements, c'est vraiment gentil...
Je n'en revients pas encore comment les gens de l'aviation sont solidaires. Ça ne fait que 2 ans que je suis dans le domaine, et toujours, quand un des gars a un peu de misère, quelle qu'elle soit, il y a toujours de bons samaritins volants qui offrent de bonnes pensée et de l'aide.
Merci beaucoup! Ça fait chaud au coeur Mon épouse n'en revenait pas quand je lui ai dit ça temps-tôt lors de ma visite à l'hôpital... Elles vous dit un gros "Merci!".
Je viens de recevoir ma demande de renouvellement en ligne de MARSH COPA....c'est écrit a un moment donné que : "La responsabilité civile résultant d'un évenement qui découle de l'entretien de l'aéronef par l'assuré n'est pas couverte...." de kossé ca veux dire ca ?? mauvaise nouvelle....?