Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Es ce qu'il ya quelqu'un qui connais des aéroports au Québec qu'on peut atterir et aller manger à pieds. :D
Exemple: Roxton Fall, ïle Ronde, St Hyacinte, La piste à Fabio ( En beauce ), 3 Rivières, St Lazare, l'assomption,
Piste entre 1500' et 3000' n'importe quelle surface.
Merci, car la ma blonde est tannée des même places :? :evil:
Drummondville.Sherbrooke.Lac à tortue. Bromont.
Pourvoiries Escapade, Le Kanawata.
Roxton Falls Humm c'est bien car c'est pas trop long comme piste.
Bob
J'ai vu que le resto de mascouche est fermé les dimanches. Le resto dans de saint-hubert qui se trouve dans les locaux d'air Quasar aussi est fermé les dimanches.
C'est domage mais cela veut-il dire que moins de gens fréquentes les aéroports les dimanches?.
Phi75 wrote:Es ce qu'il ya quelqu'un qui connais des aéroports au Québec qu'on peut atterir et aller manger à pieds. :D Exemple: Roxton Fall, ïle Ronde, St Hyacinte, La piste à Fabio ( En beauce ), 3 Rivières, St Lazare, l'assomption, Piste entre 1500' et 3000' n'importe quelle surface. Merci, car la ma blonde est tannée des même places :? :evil:
Bien sur, Venez nous voir à Chute St-Philippe (au sud de Mt-Laurier).
Quand vous serez en finale pour la piste je vous verrai passer au-dessus du lac face à mon chalet.
5 mins de marche pour le restaurant de la place (Chez Tou-ti) :)
Chicoutimi-St-Honoré chez Exact Air. Il faut appeler avant pour s'assurer que le resto est ouvert surtout si c'est pas l'été. Je n'aime pas beaucoup leur faire de la pub gratuite car la dernière fois que je suis allé: 1) le resto était fermé même si je m'étais informé le jour avant et on m'avait répondu par l'affirmative 2) le gars sur la rampe était bête comme ses pieds 3) ils n'avaient pas voulu me donner mon rabais d'essence APBQ sous prétexte qu'il n'y avait plus d'entente avec eux. Mais bon, faut bien encourager sa région d'origine un ti peu...Et l'aéroport est vraiment superbe. Si vous y allez, longez la rivière Saguenay au complet à partir de Tadoussac, ça vaut la peine!
kanawata ,tres bon déjeuner sauf au mois de novenbre, ya aussi l'escapade et Mont laurier le restaurant est 2 minute de marche et la derniere fois que j'y ai été la serveuse qui étais là te ferais crocjir surment ... :wink: