Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Pour toutes les personnes qui nous posent et qui se posent des questions sur notre projet, nous organisons une rencontre avec l’équipe de bénévoles pour parler du projet CF-CPA.
Il y aura une présentation accompagnée d’images ( photo & vidéo ) de ce qui a été accompli cet été. Vous pourrez discuter avec les membres de l’expédition et poser les questions qui vous chicotent.
Samedi le 20 Octobre 2007 à 14H00
Au hangar d’Air Marcel
1415 Avenue de l’Aéroport
St-Hyacinthe, QC
CSU3 pour ceux et celles qui désirent venir en avion.
J'aimerais aller voir ça, si la météo est bonne et si l'avion est disponible!
Si ça vous intéresse d'embarquer et de partager les frais, faite moi signe!
Salutations! :wink:
André L.
Excellent Eric, je vais aller faire mon tour chez Grondair vendredi pour la réservation de l'avion, et on se reparle d'ici samedi.
André
Je vais surement travaillé en avant midi et je finirai a 13h si tout vas bien vient me chercher a YQB et on ira la bas sinon on va perdre du temps, du fais qu il faudra que tu m attende et cela prend au moins 35 a 40 minutes pour ci rende et si tu as de la misère a avoir un avion je pourrais m organisé ici a Qc et c est moi qui irai te chercher a st-fred.
La météo ne semble pas de nôtre bord pour demain après-midi :twisted:
pour Québec.
Je t'appelle samedi pour confirmer Eric.
André L.
De vrais pationnés et déterminés au boutte.
Salut encore à tous les amis que j'ai entrevu !
Constipus, y nous aurait fallut 5 heures de plus, pour au moins avoir la chance de te laisser parler 1 heure :oops:
Content de t'avoir serrer la pince.
Bob.
J'ai adoré. Et même ma blonde, qui est loin d'être une passionnée comme nous, a super aimé ! TOUTE une aventure que celle de nos amis.
Il y avait plus de 300 personnes présentes, une escadrille de cadets de l'air, pleins d'habitués du forum, l'équipe au complet, des photos à la tonne, des annecdotes, un bout de film très bien fait... tout quoi !