petit truc svp
- Hypcop
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
- Identification de l'avion:
petit truc svp
Est-ce que quelqu'un aurait un truc simple pour calculer la masse et centrage ??? j'avoue que j'éprouve quelques difficultées!!!
merci à l'avance
Pierre :oops:
merci à l'avance
Pierre :oops:
- martin
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Flightstar
- Modèle de l'avion: Flighstar-IISC
J'ai aussi un fichier excel pour la masse et centrage que qu
Bonjour Daniel, je serais intéressé moi aussi par ton fichier Excel pour masse et centrage, merci et bonne journée à tous.
Martin
Martin
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Voilà Martin et Constipus, c'est parti.
Note. En tant qu'administrateur j'ai accès à vos adresses courriels fournies lors de votre inscription. Donc vous n'êtes pas obligé d'indiquer votre adresse courriel dans vos messages si vous désirez la garder anonyme.
Daniel
Note. En tant qu'administrateur j'ai accès à vos adresses courriels fournies lors de votre inscription. Donc vous n'êtes pas obligé d'indiquer votre adresse courriel dans vos messages si vous désirez la garder anonyme.
Daniel
Last edited by DeltaMike on Tue 22 Feb, 2005 11:08, edited 1 time in total.
- DeltaMike
- Fondateur

Hypcop wrote:Je vais vous dire que je suis fortement impressionné par l'entraide que nous retrouvons sur ce site. Je suis vraiment heureux de m'être inscrit, les sujets sont toujours des plus intéressants
Gros merci aux administrateurs
Pierre ( Hypcop)
C'est aussi et surtout la participation active des gens inscrits qui fait que le site est vivant ;)p
Daniel
-
TournesolQuebec
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hello Daniel...
Compte tenu de la forte demande, pourquoi ne pas le rendre disponible sur le site, ton fichier excel.....???... peut etre que certains pourraient l'adapter a leur propre situation.....
En passant, ca fait plaisir de voir ta disponibilite a partager tes ressources avec tous ceux qui, comme toi, se passionnent d'aviation....
Salutations
Compte tenu de la forte demande, pourquoi ne pas le rendre disponible sur le site, ton fichier excel.....???... peut etre que certains pourraient l'adapter a leur propre situation.....
En passant, ca fait plaisir de voir ta disponibilite a partager tes ressources avec tous ceux qui, comme toi, se passionnent d'aviation....
Salutations
- DeltaMike
- Fondateur

Merci pour les bons mots.
J'ai effectivement demandé à notre webmaster de mettre le fichier en question sur le site :idea: . Mais c'est le genre de type qui ne dort que 4 heures par nuit tellement il est occupé, et il trouve quand même du temps pour nous. Donc ce sera éventuellement fait.
J'ai quand même envoyé le fichier à ceux qui l'ont demandé pour ne pas trop les faire languir :D .
Daniel
J'ai effectivement demandé à notre webmaster de mettre le fichier en question sur le site :idea: . Mais c'est le genre de type qui ne dort que 4 heures par nuit tellement il est occupé, et il trouve quand même du temps pour nous. Donc ce sera éventuellement fait.
J'ai quand même envoyé le fichier à ceux qui l'ont demandé pour ne pas trop les faire languir :D .
Daniel
-
CF-NBN
- Participant relaxe

- Modèle de l'avion: 182D Skylane
- Identification de l'avion: C-FNBN
à lire les nombreuses demandes
Daniel, je ne sais pas si tu le savais, mais tu es un vrai père pour nous. En passant, ce doit être de famille, car Denis a aussi le même statut que toi pour nous à CSU3. Michel
- DeltaMike
- Fondateur

Étant donné que notre webmaster est surchargé pour l'instant (travaux d'examens etc.) vous pouvez, en attendant qu'il soit dans le menu de la page d'accueil, télécharger le fichier de masse et centrage en cliquant ICI
Daniel
Daniel