Garmin 195

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Flyqc_150

Garmin 195

Post by Flyqc_150 »

On me propose un GPS Garmin 195 pour $500. L'appareil a été acheté en 1999.

Est-ce un bon achat par rapport à ce qui existe aujourd'hui sur le marché?

Est-ce que le prix demandé est correct?

:?:
Luscombe
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150/150
Identification de l'avion: C-FRED

Post by Luscombe »

Salut,
C'est beaucoup trop cher à mon avis... Je crois pas que ce soit un bon achat à 500$ !!! Peut être 150$ et encore... ça dépend des accessoires qui viennent avec ?

J'ai un Garmin GPS 90, usagée, que j'ai payé 75$, avec tout les cables et antenne sur ventouse en plus du Yoke mount. laisse moi te dire qu'a ce prix là je trouve qu'il fonctionne vraiment bien...

Bien sûr le GPS90 est moins puissant que le 195 mais overall ça se ressemble beaucoup. Le 195 est mieux que le 90 mais ça justifie pas les 425$ de plus !!!

la technologie a tellement évolué depuis 6ans, que si j'avais 500$ à dépenser je regarderais du côté d'un appareil neuf.

Y'a une boutique de Toronto qui vend des produits aviation (www.radioworld.ca) Ils Annoncent le lowrance airmap 500,pour 629$, il est vraiement bien fait et viens avec tout les accessoires pour être heureux !!!, pis juste la TPS à payer parce que sont à Toronto...en plus ils shippent gratuitement si je me rappelle bien...

-Fred
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by GLAB »

Mon copain vient d'acheter un Garmin 195 pour $250.00 avec tous les accessoires pour avion. Yolk mount etc.etc. et même pour l'auto.

Je crois que si tu est patient et pas trop presser, tu trouveras un autre bon GPS usagé à bien meilleur prix. Si j'en voit un, je te le dirai sur ce site.

Bonne chance

Jacques
Post Reply