Concours Air France A380. Gagnez vol Montreal Paris A380
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Concours Air France A380. Gagnez vol Montreal Paris A380
J'espere que j'ai le droit de poster ceci , sinon bien enlevez le post tout simplement .
Voici les détails concours A380.
http://www.airfrance.ca/a380/.
Jài remarqué que le site n'est pas sécurisé ( pas https://) donc les infos que vous entrez peuvent etre lues par tiers parties.
Veuillez lire les conditions du concours avant inscription si vous êtes interessés.
Isa.
Voici les détails concours A380.
http://www.airfrance.ca/a380/.
Jài remarqué que le site n'est pas sécurisé ( pas https://) donc les infos que vous entrez peuvent etre lues par tiers parties.
Veuillez lire les conditions du concours avant inscription si vous êtes interessés.
Isa.
Last edited by Uponebuck on Mon 15 Oct, 2007 21:09, edited 1 time in total.
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Allo
Je veux pas vous faire peur ... mais vous souvenez vous du premier vol que fit Airbus... Il avait fait un concours similaire ... Lors de décollage devant parents et amis, l'Airbus à décollé lentement avec tous les heureux gagnants du concours à bord pour le premier vol d'Airbus avec passagers.. Après avoir quitté le bout de piste , il s'éleva de quelques mètres et il s'est écrasé dans les arbres et pris en feu....
Luc
Je veux pas vous faire peur ... mais vous souvenez vous du premier vol que fit Airbus... Il avait fait un concours similaire ... Lors de décollage devant parents et amis, l'Airbus à décollé lentement avec tous les heureux gagnants du concours à bord pour le premier vol d'Airbus avec passagers.. Après avoir quitté le bout de piste , il s'éleva de quelques mètres et il s'est écrasé dans les arbres et pris en feu....
Luc
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Concours Air France A380 Gagnez voyage Montréal-Paris!
bigban 84, fait référence à un Airbus (sic) et il s'est écrasé dans les arbres et pris en feu....
Je ne sais pas de quel Airbus il fait référence, mais je me rappelle qu'à Mulhouse, lors d'un spectacle aérien, un Airbus A320, transportant environ 120 personnes, est venu survoler les lieux du spectacle et s'est laissé descendre très, très bas avant de remettre les gas, frôler la cime des arbres et s'écraser. Tous les passagers ont été évacués à l'exception de 3 ou 4 personnes handicapées.
Il voulait impressionner le responsable de la Sécurité des vols chez Air France.
Ce pilote d'essai et son co-pilote, se sont vus suspendre leur Brevet de Pilote le jour même!
Je ne sais pas de quel Airbus il fait référence, mais je me rappelle qu'à Mulhouse, lors d'un spectacle aérien, un Airbus A320, transportant environ 120 personnes, est venu survoler les lieux du spectacle et s'est laissé descendre très, très bas avant de remettre les gas, frôler la cime des arbres et s'écraser. Tous les passagers ont été évacués à l'exception de 3 ou 4 personnes handicapées.
Il voulait impressionner le responsable de la Sécurité des vols chez Air France.
Ce pilote d'essai et son co-pilote, se sont vus suspendre leur Brevet de Pilote le jour même!
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ben cou donc... je vais me coucher plus instruit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_296_Air_France
je pensais pas que quelqu'un avait survécu à ça
et merci ISA je me suis inscrit...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_296_Air_France
je pensais pas que quelqu'un avait survécu à ça
et merci ISA je me suis inscrit...
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
me semble que si j'avais eu à avoir peur je serais resté au sol souvent cette année...bigbang84 wrote:Allo
Je veux pas vous faire peur ... Luc
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 392304119/
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour Uponebuck,
Sincères remerciements Uponebuck, pour la généreuse transmission de l'adresse de participation ¨Concours Air France Airbus A380, Gagnez un voyage Montréal-Paris¨
Cordialement!
Pan Air
Sincères remerciements Uponebuck, pour la généreuse transmission de l'adresse de participation ¨Concours Air France Airbus A380, Gagnez un voyage Montréal-Paris¨
Cordialement!
Pan Air
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Rectification: Concours Air France A380 Gagnez un voyage Montréal-Paris!
Selon les règlements de ce concours, tous les résidants du Canada sont éligibles!
Selon les règlements de ce concours, tous les résidants du Canada sont éligibles!
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Concours Air France A380 Gagnez voyage Montréal-Paris!
AlloPAN AIR wrote:Rectification: Concours Air France A380 Gagnez un voyage Montréal-Paris!
Oui mais les frais(tel qu'indiqué dans les réglements) pour se rendre à l'aéroport de Montréal sont à leurs charges . Donc pas payant ni interessant pour eux.
Bye
Luc
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sachant que vous êtes tous des passionés d'aviation.
C'est toujours agréable de partager les nouvelles sur ce site.
J'ai appris beaucoup de choses depuis que je lis ce site . Vous partagez vos connaissances , vols histoires de vol , votre bonne humeur.
Si un membre du site gagnez , Ce sera vraiement cool.
Isa.
C'est toujours agréable de partager les nouvelles sur ce site.
J'ai appris beaucoup de choses depuis que je lis ce site . Vous partagez vos connaissances , vols histoires de vol , votre bonne humeur.
Si un membre du site gagnez , Ce sera vraiement cool.
Isa.
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Relativement au Concours mentionné ci-dessus, dans l'invitation de particapation à ce concours, il est mentionné: Les gagnants de l'Ontario (excluant Ottawa) seront transportés de Toronto vers Montréal!
Pour démontrer l'intérêt que suscite un tel vol, un passager a versé 73,000$ Euros pour le vol Singapore-Sydney!
Pour démontrer l'intérêt que suscite un tel vol, un passager a versé 73,000$ Euros pour le vol Singapore-Sydney!