Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai fait 3 baptêmes de l'air ce samedi. Une collègue de travaille, sa mère et une amie de la mère. La météo était excellente pour le confort de mes 3 passagères. Photos à l'appuie:
Mission accomplie, elles se promettent de revenir!
Salutations!
André L.
Last edited by COOLFLY on Tue 09 Oct, 2007 22:32, edited 1 time in total.
COOLFLY wrote:J'ai fait 3 baptêmes de l'air ce samedi. Une collègue de travaille, sa mère et une amie de la mère. La météo était excellente pour le confort de mes 3 passagers. Photos à l'appuie:
Mission accomplie, Ils se promettent de revenir!
Salutations!
André L.
Ce sont trois PASSAGÈRES et Elles se promettent de revenir
Ben Voyons! tout ce qui est écrit sur ce forum est vrai!
Désolé les gars, la blonde a déjà son cowboy!
Souhaitons que la météo s'améliore pour en fds.
P.S.: J'ai 5 baptêmes de l'air de fait en 2007, 4 filles et 1 gars. On dirait que les boys ont peur d'embarquer? Est-ce votre cas? Vous en êtes rendu à combiens cette année?
Ouin, moi j'ai 2 jumelles de 7 ans, j'ai 3 femmes et 5 ou 6 gars dans les baptêmes de la petite aviation, parmis ca j'ai les 2 jumelles et un gars dont c'était le baptême de l'air tout cour
Salut COOLFLY
De mon côté en 2007 j’ai 5 baptêmes, 2 jolies demoiselles, une dame d’âge mûre et 2 messieurs dont un qui a 74.
Désolé, je n’ai que les photos des demoiselles…
Moi, mon plus vieux, il avait 92 ! Qui dit mieux ! (mais je pense qu'il avait déjà volé en avion.... n'est-ce pas Yvon ?... ton beau-père....) C'était quand même un baptême d'hélico. Au point de vue nombre, je dois être rendu à 70-80 cette année... héhé... Quand t'arrives dans un party de famille et qu'ils sont 35 qui n'ont jamais volé, ça va vite en crime !
J'ai fait un baptême de l'hélico à un monsieur de 80 ans + l'autre jour. Et ma grand-mère avait 91 quand je l'ai amené en Caravan il y a deux ans.
8)
Et j'en ai aussi un tout jeune, mon neveu de même pas 1 mois et demi qui a fait tout le voyage jusqu'en Floride en 208. C'est vraiment classe de faire son baptême derrière un PT-6A!
Pour ma part, entre le 1 er Janvier 07 et aujourd' hui ,j' ai exactement 73 personnes qui ont eu leurs bapteme de montgolfiere, a part ceux qui ont plus d' un vol a leurs actif.
De ces 73 personnes , 10 n' ont pas juste bu le mousseux...............