Extension au Terminal 5 de Heathrow à Londres!

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PAN AIR
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Extension au Terminal 5 de Heathrow à Londres!

Post by PAN AIR »

La circulation aérienne atteint maintenant 98% de la capacité de Heathrow. Depuis Hong-Kong, fermé en 1998, Londres est la seule ville où les avions volent à quelques mètres au-dessus de la capitale. au-dessus des édifices, gouvernementaux, militaires et sièges sociaux.

Cette situation pourrait être contrée em utilisant deux modes d'opérations, ce qui permettrait le rapprochement des séparations en diminuant la turbulence par l'utilisantion des deux pistes simultanément, pour les atterrissages et décollages, harmonisés dans une coordination de mouvements sur les pistes.

Une autre solution est envisagée, soit la construction d'une troisième piste, mais, l'engorgrement de la circulation dans le ciel de Londres est déjà suffisant, qu'il faudrait peut-être songer à la construction d'un autre aéroport!
Last edited by PAN AIR on Fri 03 Jun, 2011 23:48, edited 1 time in total.
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London-Heathrow dans la tourmente!

Post by PAN AIR »

Cet aéroport au centre-ville, accueille 67 millions de passsagers, par année. Ses deux pistes saturées, se retrouvent maintenant, à la limite de leurs capacités.

Il y déjà longtemps qu'Heathrow a besoin d'une troisième piste, qui coûterait au moins 1$milliard. Mais une féroce, opposition des enviramentalistes, oppose toutes ses énergies du désespoir, à la construction d'une troisième piste, dans un des derniers aéroports situés au centre-ville.

L'Alternative, serait de déplacer cet important aéroport en banlieue, je ne crois que la logistique est prête, pas plus qu'une précision, des monstrueux coûts projetés

Conclusion: Il n'existe de solutions simples, à des problèmes complexes!
Last edited by PAN AIR on Mon 01 Oct, 2007 01:40, edited 1 time in total.
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Frank-Mtl
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Post by Frank-Mtl »

Et dire que Montréal se dirige vers ça...

Le pire c'est que nous avions LA solution à ce problème...

C'est à pleurer :(


Frank
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London-Heathrow dans la tourmente!

Post by PAN AIR »

Aussi paradoxal, que celà puisse paraître, lorsque l'on trouve une bonne solution pour l'opération d'un aéroport, l'on remet en question cette décision, pour en tenter une autre, sans essayer, d'apporter les correctifs nécessaires pouvant, rendre cette opération portuaire impeccablement efficace.

Dans chaque projet, des cas d'exceptions sont recherchés, Montréal-Trudeau et London-Heathrow, sont des exemples remarquables.

Je cite à nouveau, un pays vieillot, la Russie, qui construit ses aéroports à un minimum de 50 kilomètres des centre-villes.

Des études ont été effectuées par des analystes virtuels. Selon ces documents, Mirabel, devait accueillit 16 Concorde et 45 Boeing 747, quotidiennement en 1980.

Je ne fais aucune mention, à un nombre illimité d'intérêts individuels, contradictoires, ayant servis de référence à la réalisation de Mirabel 2 (Montréal-Trudeau).

Mais, tout n'est pas terminé, l'on est obligatoirement forcé d'élaborer présentement, Mirabel 3, (Retour à l'Aéroport de Mirabel)!
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MichelC
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Post by MichelC »

Sincèrement, je pense que les compagnie aériennes devraient commencer à changer leurs paradigmes et réviser le concept des grands centres d'exploitation centralisés (ou hubs en anglais) qui sont à la source de bien des problèmes !

D'une part, cela crée des engorgements terribles ! Et des délais... les derniers rapports confirment en effet que la grande majorité des délais sont provoqués par les compagnies elles-mêmes !

Ensuite, çà éliminerait les détours ridicules que l'on doit parfois faire pour rejoindre une ville dite secondaire, et les délais d'attente de transferts, pertes de bagages, etc, etc.

Je suis un voyageur assidu des lignes aériennes et je pourrais en parler longtemps... ridicule !

Puis, comme çà, les lignes aériennes pourraient aussi arrêter de blâmer les autres (lire ici l'aviation générale) pour leurs déboires ! :evil:

Bon... je redescens de ma caisse de lait et me calme là... ouf ! Bonne journée à tous !

Michel C-GNCJ
Eric
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Post by Eric »

Je croyais que Heathrow, étais déja en banlieu...?
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Extension au Terminal 5 de British Airways à Heatrow!

Post by PAN AIR »

Trois ans aprèsl'ouverture du Terminal 5 British Airways à Heatrow de Londres, une extension est ajoutée à cet édifice et offre 12 autres barrières d'embarquement, dont huit à trois ponts pour acomoder les Airbus A380.

Cette extension satellite offre une capacité additionnelle d'accueil à 3 millions de passagers annuellement!
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Extension au Terminal 5 de Heathrow à Londres!

Post by PAN AIR »

Trois ans après l'ouverture du Terminal 5 British Airways à Heatrow de Londres, une extension est ajoutée à cet édifice et offre 12 autres barrières d'embarquement, dont huit à trois ponts pour accomoder les Airbus A380.

Cette extension satellite offre une capacité additionnelle d'accueil à 3 millions de passagers annuellement!

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