Bienvenue Brigitte!
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bienvenue Brigitte!
Bienvenue Brigitte,
Il nous fait toujours plaisir, d'accueilir une autre personne de la gente féminine, qui s'intéresse à l'aviation.
Soyez la Bienvenue, acceptez l'expression de nos cordiaux souhaits, ainsi, qu'un accueil chaleureux, pour une excellente continuité sur le site de notre Forum ¨Les Ailes Québecoises Inc.¨.
Cordialement!
Pan Air
Il nous fait toujours plaisir, d'accueilir une autre personne de la gente féminine, qui s'intéresse à l'aviation.
Soyez la Bienvenue, acceptez l'expression de nos cordiaux souhaits, ainsi, qu'un accueil chaleureux, pour une excellente continuité sur le site de notre Forum ¨Les Ailes Québecoises Inc.¨.
Cordialement!
Pan Air
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vas voir son profil, c'est la dispatch à CFAQ. Elle ne pilote pas mais en rêve.reecky wrote:Allo!
Je seconde moi aussi le mot de bienvenue chère Brigitte, etes vous celles qui étais a la CFAQ comme chef pilote?
Reecky
Alors fait de beau rêve Brigitte en attendant de t'envoler pour vrai seule
Bye
treer1
Eric Tremblay
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bienvenue Brigitte!
Bienvenue Brigitte, est le sujet de cet article, et apparaît dans la barre ¨SUJET DU MESSAGE¨ du premier article, traitant de ce sujet!
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Alllo AndréCOOLFLY wrote:J'ai pas vue de Brigitte sur aucun sujet, probablement que j'ai pas regardé tout les sujets! (C'est ça qui arrive quand on devient vieux)
Va falloir que je mette mes lunettes!![]()
Salutations!![]()
André L.
C'est tout simplement la dernière membre du site ... Regarde en haut à gauche sur le portail.
Bye
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bienvenue Brigitte!
Je croyais que la Bienvenue a été souhaitée à Brigitte, pour son inscription sur notre Forum.
Dans la négative, si une méprise a fait en sorte que le souhait de Bienvenue Brigitte, n'a pû être accessible à certain(e)s lect(eur)(rice)s, je m'en excuse et je souhaite la Bienvenue à Brigitte, à titre d'utilisatrice de notre Forum!
Pan Air
Dans la négative, si une méprise a fait en sorte que le souhait de Bienvenue Brigitte, n'a pû être accessible à certain(e)s lect(eur)(rice)s, je m'en excuse et je souhaite la Bienvenue à Brigitte, à titre d'utilisatrice de notre Forum!
Pan Air