St_anne des Monts, Gaspésie
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
St_anne des Monts, Gaspésie
J'ai volé cette semaine de YQB à St-Anne des Monts. J'ai volé souvent pour aller a Gaspé ou aux îles de la Madeleine ou au N.B. mais je n'avais jamais vu les Chic Choc d'aussi près. Impressionnant, on n'est pas habitué d'afficher 6500 pieds sur l'altimètre et de ne pas clairer les montagnes.
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
St_Anne des Monts, Gaspésie!
Je partage l'appréciation, que Cardinal, fait des Chic-Chocs, j'ai eu l'opportunité de traverser cette chaîne de montagnes à plusieurs reprises, dans un transporteur régional, je conserve en mémoire, les majestueux paysages offerts, l'immense mine à ciel ouvert, son exploitation inachée.
Celà vaut le détour en avion, ce n'est pas le Grand Canyon, c'est différent, mais, tout autant intéressant!
Celà vaut le détour en avion, ce n'est pas le Grand Canyon, c'est différent, mais, tout autant intéressant!
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Re: St_anne des Monts, Gaspésie
6500 pieds sur l'altimètre et tu ne claires pas les montagnes. Haha... ton altimètre était mal réglé.Cardinal wrote:J'ai volé cette semaine de YQB à St-Anne des Monts. J'ai volé souvent pour aller a Gaspé ou aux îles de la Madeleine ou au N.B. mais je n'avais jamais vu les Chic Choc d'aussi près. Impressionnant, on n'est pas habitué d'afficher 6500 pieds sur l'altimètre et de ne pas clairer les montagnes.
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
St_Anne des Monts Gaspésie!
L'abondance ne nuit jamais.....!
Pan Air
Pan Air