Serge
Musée Ste-Marie de Beauce
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Musée Ste-Marie de Beauce
De la grosse visite au musée à matin, l'ancien maire de la ville de québec Gille Lamontagne
Serge
Serge
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je suis allé visité le musée aujourd'hui et rencontrer Sierra, Très gentil et surtout dévoué au musée, vous devriez aller les encourager en allant visiter le musée
Juste à 20 minutes de Québec
Bien intéressant comme visite
Bravo à l'équipe de bénévoles qui tiennent ca à bout de bras
Bye
treer1
Eric Tremblay
Bravo à l'équipe de bénévoles qui tiennent ca à bout de bras
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
rogerailes
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
musé Ste-Marie de beauce
En voyant la belle restauration de l'ultra-léger que serge a effectué, je viens de comprendre la raison pourquoi serge s'était un peu caché cette été,(il était très occupé) Félicitation c'est très beau
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oyé Oyé! vous êtes tous invités à un Brunch Bénéfice dimanche le 28 oct. à 11 Hres
Endroit: Restaurant Le Negondo 373, route Cameron (sortie95) Ste-Marie de Beauce.
Les profits seront versés à la Société Historique Nouvelle-Beauce (Maison Dupuis).
Pour l'occasion, on a invité notre ami Gaston (Toxedo 2000) et avec sa générosité qu'on connaît, il a accepté de venir faire un tour. Pour pourrez peut-être vous mériter un p'tit tour d'hélico avec Gaston.
Vous pourrez aussi rencontrer M. Thomas Fecteau, un des pionniers qui ont développé le Nord et aussi plusieurs autres personnalités.
Coût: 18$ en prévente, 20$ sur place.
On vous attend en grand nombre.
Je serai à St-Georges pour le brunch dimanche, aussi ceux qui voudront se procurer des billets n'auront qu'a me le dire.
Ah oui! j'oubliais
Ceux qui voudront venir en avion, il y a l'aéroport de St-Frédéric (CSZ4) qui est pas loin, on ira vous chercher.
Information: 418- 387-7221
418- 387-5865
Bienvenue à tous!
Serge
P.S. Pour d'autres informations, vous pouvez toujours m'envoyer un MP.
Endroit: Restaurant Le Negondo 373, route Cameron (sortie95) Ste-Marie de Beauce.
Les profits seront versés à la Société Historique Nouvelle-Beauce (Maison Dupuis).
Pour l'occasion, on a invité notre ami Gaston (Toxedo 2000) et avec sa générosité qu'on connaît, il a accepté de venir faire un tour. Pour pourrez peut-être vous mériter un p'tit tour d'hélico avec Gaston.
Vous pourrez aussi rencontrer M. Thomas Fecteau, un des pionniers qui ont développé le Nord et aussi plusieurs autres personnalités.
Coût: 18$ en prévente, 20$ sur place.
On vous attend en grand nombre.
Je serai à St-Georges pour le brunch dimanche, aussi ceux qui voudront se procurer des billets n'auront qu'a me le dire.
Ah oui! j'oubliais
Information: 418- 387-7221
418- 387-5865
Bienvenue à tous!
Serge
P.S. Pour d'autres informations, vous pouvez toujours m'envoyer un MP.
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bonjour Serge
Je vais etre a Quebec la fin de semaine de l' action de Grace pour voler un peu. ( avec ma montgolfiere.......
)
De Quebec, pour aller a ton mussé par la route, quelle est environ la distence? Je ne veux pas manquer mon vol du soir.....
J' Irais probablement le dimanche, est-ce possible????
Merci
Pierre
Je vais etre a Quebec la fin de semaine de l' action de Grace pour voler un peu. ( avec ma montgolfiere.......
De Quebec, pour aller a ton mussé par la route, quelle est environ la distence? Je ne veux pas manquer mon vol du soir.....
Merci
Pierre
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
20 minutes des ponts Pierrepropane wrote:bonjour Serge
Je vais etre a Quebec la fin de semaine de l' action de Grace pour voler un peu. ( avec ma montgolfiere.......)
De Quebec, pour aller a ton mussé par la route, quelle est environ la distence? Je ne veux pas manquer mon vol du soir.....![]()
![]()
Merci
Pierre
Serge
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Pierre, je t'offre de t'y amener si tu veux, je suis allé le visité cet été et j'aimerais bien y retournerpropane wrote:bonjour Serge
Je vais etre a Quebec la fin de semaine de l' action de Grace pour voler un peu. ( avec ma montgolfiere.......)
De Quebec, pour aller a ton mussé par la route, quelle est environ la distence? Je ne veux pas manquer mon vol du soir.....![]()
![]()
Merci
Pierre
Bye
treer1
Eric Tremblay
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hey........merci......cela n' a pas tombé dans la vue d' un aveugle.....treer1 wrote:Salut Pierre, je t'offre de t'y amener si tu veux, je suis allé le visité cet été et j'aimerais bien y retournerpropane wrote:bonjour Serge
![]()
Merci
PierreTiens-moi au courant.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Pierre
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai trouvé des belles pales en bois flambant neuve pour le gyro, mais le gars veut pas s'en départir
sa fait que sa négocie fort
les miennes sont en aluminum.
Pour la fin de semaine de l'action de grâce le musée est ouvert, mais moi je n'y serez pas le dimanche je part pour une p'tite semaine
Serge
P.S. m'a aller aux ailes aujourd'hui porter une p'tite affiche pour le brunch
les miennes sont en aluminum.Pour la fin de semaine de l'action de grâce le musée est ouvert, mais moi je n'y serez pas le dimanche je part pour une p'tite semaine
Serge
P.S. m'a aller aux ailes aujourd'hui porter une p'tite affiche pour le brunch
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouais Pierre si tu veut aller au musée la fin de semaine de l'action de grâce, va falloir que tu y ailles le vendredi. J'ai été là cette après-midi et j'ai su qu'il est fermé les fin de semaines pour la pérode automnal et hivernalsierra wrote:20 minutes des ponts Pierrepropane wrote:bonjour Serge
![]()
Merci
Pierrepar l'autoroute 73
Serge
Pour ceux qui veulent y aller absolument une fin de semaine, il le r'ouvre sur réservation: 418-387-7221
418-387-5865
Serge