Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pas de problème. Comme pour Québec 84, j'ai loué une chambre à Drummondville, et je stationne là. Je fais le reste en raquette tant qu'il va rester de la neige, et dès que la neige aura fondue, je mettrai mes espadrilles pour le reste du voyage. Je veux pas être poigné dans le traffic. :wink: :mrgreen:
Pour ceux qui veulent se mettre de quoi sous la dent. Allez sur le site de Red Bull Air Race, il y a de bons vidéos. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné le lien, le voici:
toxedo_2000 wrote:Pas de problème. Comme pour Québec 84, j'ai loué une chambre à Drummondville, et je stationne là. Je fais le reste en raquette tant qu'il va rester de la neige, et dès que la neige aura fondue, je mettrai mes espadrilles pour le reste du voyage. Je veux pas être poigné dans le traffic. :wink: :mrgreen:
Aille! Monsieur Lepage,
Vous faites peur au monde... :evil: Y En as pas un maudit qui va venir :?
:lol: :lol:
N.B: NOn mais Faut il être assez fou d'avoir choisi septembre comme période pour l'Évènement... Checker dewors.... Il fait pas beau du tout depuis le 3 sept dans région de Québec ET il vente en titi et .... fait fret ( En tout cas toutes les fois que j'y suis descendu)
sebastien wrote:N.B: NOn mais Faut il être assez fou d'avoir choisi septembre comme période pour l'Évènement... Checker dewors.... Il fait pas beau du tout depuis le 3 sept dans région de Québec ET il vente en titi et .... fait fret ( En tout cas toutes les fois que j'y suis descendu)
Sébastien
Euhhh...j'pense qu'on ne vit pas sur la même planète, car moi je prends des vacances au début septembre depuis 2003 et cette période est toujours belle années après année!
Là on est rendus à la mi-septembre, ça sent plus l'automne...normal. :wink:
Sigmet
p.s. La date finale n'est pas confirmée, ce sera en août ou début septembre. Je préfère quand même août!
...en autant qu'il n'y ait pas de pilote qui va se faufiler entre les bornes avec son hydravion en réclâmant qu'il paie des taxes, moi j'ai aucun problème avec le mois de septembre. :wink: Sérieusement, seul le fait d'avoir la Red Bull en 2008 est EXTRAORDINAIRE et juste pour ça je suis comblé!
Bravo et un gros merci Sigmet pour tes efforts! Merci aussi Éric pour tes démarches. Maudit qu'on va avoir un beau show!!
Dim wrote:...en autant qu'il n'y ait pas de pilote qui va se faufiler entre les bornes avec son hydravion en réclâmant qu'il paie des taxes, moi j'ai aucun problème avec le mois de septembre. :wink: Sérieusement, seul le fait d'avoir la Red Bull en 2008 est EXTRAORDINAIRE et juste pour ça je suis comblé!
Bravo et un gros merci Sigmet pour tes efforts! Merci aussi Éric pour tes démarches. Maudit qu'on va avoir un beau show!!
-Dim
C'est pas encore fait mais on espère :wink:
Ca parlait de passer entre les bornes, ça m'a fais penser à quelque chose de drôle, si le Red Bull vient à Québec, il devrait prendre les deux clochers de l'église de l'Ancienne Lorette pour la dernière porte de la course :lol: 8) :mrgreen: Maudit que ce serait beau à voir :!:
Treer1 a écrit:Ca parlait de passer entre les bornes, ça m'a fais penser à quelque chose de drôle, si le Red Bull vient à Québec, il devrait prendre les deux clochers de l'église de l'Ancienne Lorette
C'est pas d'hier ça, le père en a parler souvent, ça a l'air qu'anciennement y en a plusieurs qui les on fait les clochers, avec des fleet canuck, travelair, ect...... :lol: :lol: :lol:
toxedo_2000 wrote:Pas de problème. Comme pour Québec 84, j'ai loué une chambre à Drummondville, et je stationne là. Je fais le reste en raquette tant qu'il va rester de la neige, et dès que la neige aura fondue, je mettrai mes espadrilles pour le reste du voyage. Je veux pas être poigné dans le traffic. :wink: :mrgreen:
En '84 j'ai une amie qui s'était rendu à Québec, avait stationné sur Grande Allée direct devant l'Hôtel et obtenu une chambre sans la réserver d'avance... pour la départ de la Transat...
Mais pour le 400e, je vais réserver une chambre à St-Hyacinthe je pense ben :wink: parce qu'avec le Red Bull, y va falloir prendre le taureau par les cornes, sinon on va voir rouge.
Jean-Pascal (Sigmet) est-ce que le président de Nemex va aller voir le dévoilement des villes choisies à la course de la semaine prochaine à San Diego :?: C'est juste l'autre côté du continent :wink: 8)
Plus que 7 jours 18 heures 13 minutes avant la dernière course de la saison et le dévoilement des villes pour l'an prochain :wink:
treer1 wrote:Jean-Pascal (Sigmet) est-ce que le président de Nemex va aller voir le dévoilement des villes choisies à la course de la semaine prochaine à San Diego :?: C'est juste l'autre côté du continent :wink: 8)
Bye treer1 Eric Tremblay
J'ai essayé de l'appeler il y a quelques jours et son répondeur mentionne qu'il sera de retour le 24 septembre...
J'espère que le résultat sera enfin connu en fin de semaine! Ca devrait!