Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Vendredi, je m'envol avec C-FLFU (R44 Raven II) un peu avant le diner pour Petro-T à CYQB pour ensuite repartir vers St-Michel-des-Saints vers 14:00 et après le souper à St-Michel, je repart pour Joliette....
Dimanche, je refais les mêmes trajets mais en sens inverse de Vendredi! :wink:
Bon vol à tous en fin de semaine, il annonce vraiment beau, sauf samedi...
Bon bien voici ce que j'ai fais en fds..... 15h de vol! Vendredi et samedi j'étais au Lac Taurreau et je suis allé à l'Auberge du Lac sur la plage pour diner.... Atterrir à coté des jeunes qui font leur carré de sable pas évident! hihihihi Ensuite dimanche, en repartant du Lac, on est aller diner au Saccacomie... Vraiment une belle place mais le terrain d'atterrissage est un peu dure à trouver (La ou il n'y a pas trop de pente...) Ensuite, on a survoler St-Tite au festival... impressionant encore... ensuite direction quebec et Joliette..
C-Phil wrote:Bon bien voici ce que j'ai fais en fds..... 15h de vol! Vendredi et samedi j'étais au Lac Taurreau et je suis allé à l'Auberge du Lac sur la plage pour diner.... Atterrir à coté des jeunes qui font leur carré de sable pas évident! hihihihi Ensuite dimanche, en repartant du Lac, on est aller diner au Saccacomie... Vraiment une belle place mais le terrain d'atterrissage est un peu dure à trouver (La ou il n'y a pas trop de pente...) Ensuite, on a survoler St-Tite au festival... impressionant encore... ensuite direction quebec et Joliette..
Phil :P
Pour le Saccacomie, t'aurais dû me demander Philippe. Je t'aurais décrit la fosse sceptique où on atterrit. Vraiment, c'est très simple, et t'es pas du tout dans la merde... :wink:
ouais la prochaine fois je le saurai..... je me suis repris 2-3 fois car j,avais tout le temps une trop grosse pente... en tk j'y suis arriver et leur pate forestiere etait vraiment succulent! hihihiih
A ma conaissance, il yu avait ce Hugues 500 bleu, un AS350 de Panorama helico et un AS350 de Heli-Horizon.... Dumoins c'est ce que j'ai cru voir à 1000 pieds au dessus!