Paru dans Le Soleil de ce matin:
[img]http://www.ailesquebecoises.com/phannonce\FRANCIS3.JPG[/img]
Francis Bolduc
Son sourire et son goût de vivre illuminaient les vies de ceux qui l'entouraient. Il habite maintenant leur coeur et leurs pensées.
Une messe sera célébrée le dimanche 16 septembre 2007, à 9h30, en l'église de St-Romuald.
Ses parents, Jeanne et Alexandre, ses frères, Jocelyn et Daniel.
Paul
5 ans déjà
- Bruno Lemelin
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Sigmet
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître Francis. Je n'ai entendu que du bon à son sujet.
Je connaissais bien les 2 autres personnes à bord qui sont aussi décédées. Philippe Abran, licence commerciale, un bon vivant, drôle, maniaque d'avions et Patrick Cyr, excellent instructeur de vol très professionnel et fort sympathique. Patrick devait rentrer pour NAV Canada comme contrôleur quelques semaines suivant son triste accident.
Ces 2 gars là avaient à peine 25 ans... :cry:
5 ans déjà...
Merci Paul pour le rappel.
Sigmet
Je connaissais bien les 2 autres personnes à bord qui sont aussi décédées. Philippe Abran, licence commerciale, un bon vivant, drôle, maniaque d'avions et Patrick Cyr, excellent instructeur de vol très professionnel et fort sympathique. Patrick devait rentrer pour NAV Canada comme contrôleur quelques semaines suivant son triste accident.
Ces 2 gars là avaient à peine 25 ans... :cry:
5 ans déjà...
Merci Paul pour le rappel.
Sigmet