Trains rétractables et coûts d'assurances
- yessir
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Trains rétractables et coûts d'assurances
Bonjour à tous, on aimerait avoir un ordre de grandeur pour assurer un rétractable versus un train fixe ( 20, 30, 40% plus cher??).
Merci,
Michel
Merci,
Michel
- djipibi
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peut-être poser la question à info@charetteaviation.com
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yessir wrote:C'est ce qu'on a fait. On a eu nos réponses.
Merci,
Michel
Peuvent-elles partagées sur le site :!: Sans être personnel, juste un ordre de grandeur pour le bénéfice des lecteurs.
Ce que j'en sais, souvent c'est qu'un rétractable est plus dispendieux à l'achat, donc la valeur à assurer est plus élevée donc coût plus élevé. L'expérience du pilote compte aussi.
Daniel
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snowman
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yessir wrote:Merci messieurs pour vos réponses.
Nous n'avons pas eu de prix de la part de l'assureur, mais plutôt la confirmation que sous les 300 heures de vol (notre cas), un pilote n'est pas assurable sur rétractables.
Est-ce le cas dans la vraie vie? Je vous renvoi la question...
Michel
Le problemme ce n,est pas les heures de vol , mais les heures de trainning , selon moi 10 heures ce n,est pas assez , je dirais plus 25-30 trente heures si le gars a beaucoup d'heure , et un avion en bonne etat... :roll:
martin 8)
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Georges
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Martin, il y à quelques erreurs dans ce que tu mentionnes. La commission est de loin inférieure à 25%, l'expérience compte beaucoups mais les qualifications IFR sont nécessaire. De plus si aucune réclamation ne vient ternir un dossier d'assurance, c'est un plus pour avoir un taux plus bas. À la vitesse que tu montes tes heures il ne sera pas loin le jours qui te fera avoir un meilleur taux. Bonne chance. Georges
- PaulD
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Un de mes partenaires à moins de 200 heures de vols et il n'a eu aucune difficulté à se faire assurer sur notre RG. Seule exigence de l'assureur: un "flight check" avec un instructeur. Donc au minimum un posé-décollé :shock: . Mettons qu'il a été plus intelligent que ça. ;)pyessir wrote:Merci messieurs pour vos réponses.
Nous n'avons pas eu de prix de la part de l'assureur, mais plutôt la confirmation que sous les 300 heures de vol (notre cas), un pilote n'est pas assurable sur rétractables.
Est-ce le cas dans la vraie vie? Je vous renvoi la question...
Michel
Paul :D :D
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snowman
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Georges wrote:Un Mooney Ovation 2001 dans mon cas à un taux de 1.15% sur la coque. Georges
Psst!!! nuance... :idea: ça c,est quand ta 1500-2000Hrs de vol, que t,as pas eu d'égratignure, que tu es courtier d'assurance toi meme , que tu ne paie pas 25 % de commision... :wink:
Georges wrote:Martin, il y à quelques erreurs dans ce que tu mentionnes. La commission est de loin inférieure à 25%, l'expérience compte beaucoups mais les qualifications IFR sont nécessaire. De plus si aucune réclamation ne vient ternir un dossier d'assurance, c'est un plus pour avoir un taux plus bas. À la vitesse que tu montes tes heures il ne sera pas loin le jours qui te fera avoir un meilleur taux. Bonne chance. Georges
Elles sont ou les erreurs???? COPA charge 20-25% et c'est inscrit sur la facture (que Je ne trouve pas...) :roll: par egratignure je parle de réclamation... :idea: et que tu est courtier ce qui est le cas... :arrow: J'avais juste oublié que tu étais IFR...
martin 8)