allo tout le monde
pour ceux que ca interessent..on est revenu sain et sauf
journee memorable dans les deux sens , durant la course au sol pour le decollage, le moteur s'est mis a "tousser" alors j'ai du appliquer les freins...j'ai refait un run-up, tout etait beau alors autre essai, meme resultat...alors retour au tarmac....apres plusieurs discussions avec des gens plus...:experimenté que moi

" j'ai refait un run-up 30-45 seconde full Lean pour decrasser les bougies...parce que avec le million de traffic qui voulait decoller de Gatineau, on a du faire du Idle pendant de longue minute, et j'avais mal ajusté le melange, alors le moteur s'est encrassé.
Or donc, 3ieme décollage, le moteur pete un peu moin....et tout redeviens a la normale en vent arriere...il etait moin une..mon passager et moi on commencait a stresser. le reste de la route s'est tres bien deroulé.
j'étais accompagné de JoeCool, on a passé une belle journée, vu beaucoup de gens du Furum (GLAB pour la premiere fois

A un moment donné, il y avait 10 gars de Beloeil en train manger leurs hamburgers
Plein d'avion aussi, F-18, Carribou des forces armées, un Challenger qui a mis sont Jet Blast direction mon avion...

belle journee