Red Bull Air Race à Québec
- Sigmet
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 5/CPSOLEIL
J'ai encore de la misère avec le "paye tout tout tout, sinon on ne discute pas"
Quelle réputation ça donne à notre ville?
La compagnie Red Bull est basée en Autriche, ce qui ne facilite pas les communications, encore faudrait-il établir un bon lien pour jaser avant de conclure quoi que ce soit...
Tant qu'à moi "l'héritage" à madame Boucher contient encore un goût amer. Au moins, elle avait arrêté de ridiculiser le Air Race et dire que ça n'intéressait personne.
Sigmet
p.s. Madame Boucher a fait de bonnes choses dans sa carrière, mais dans ce dossier, je ne changerai pas mon opinion parce qu'elle est décédée.
J'ai encore de la misère avec le "paye tout tout tout, sinon on ne discute pas"
Quelle réputation ça donne à notre ville?
La compagnie Red Bull est basée en Autriche, ce qui ne facilite pas les communications, encore faudrait-il établir un bon lien pour jaser avant de conclure quoi que ce soit...
Tant qu'à moi "l'héritage" à madame Boucher contient encore un goût amer. Au moins, elle avait arrêté de ridiculiser le Air Race et dire que ça n'intéressait personne.
Sigmet
p.s. Madame Boucher a fait de bonnes choses dans sa carrière, mais dans ce dossier, je ne changerai pas mon opinion parce qu'elle est décédée.
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sigmet wrote:Après quelques discussions que j'ai eues récemment, l'optimisme règne :wink:
Sigmet
Super, j'Ai bien senti cela lorsque j'ai entendu le président de Nemex à la radio ce midi :wink:
Il a dit que la décision est normalement rendu après la fin d'une course, donc il y en a une en fin de semaine et dans deux semaines.
On se croise les doigts :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CFYD wrote:Treer1 tu as une bonne idée pour RDS, ils vont accepter si Nemex y met des $$$$$$ (et j'en sais quelque chose, tu connais mon part time job), en plus il ne doit pas y avoir de pétanque, de tournoi de dards, de concours de chien . . . et peut-être qu'à ce moment ils vont te répondre . . .
Ouin mais si c'est Red Bull qui étire les $$$$$, ils sont déjà en F1, alors je suppose que ca peut s'arranger :wink:
Il n'appels pas ca la F1 du ciel :mrgreen:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Sigmet
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:SAlut Sigmet, petite idée comme ca, si on a la course, est-ce que Nemex pourrait demander à RDS de passer les 2 ou 3 dernières courses de la saison afin que l'on puisse voir complètement à quoi ca ressemble et aussi faire monté l'attente pour l'an prochain :wink: :?: :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Salut Éric,
Je crois que l'idée est déjà dans le moulin, mais je vais vérifier pour m'en assurer. Excellente suggestion!
Sigmet
- Sigmet
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonne idée Sébastien!
Dans le circuit du Air Race, il y a plusieurs plates-formes sur le fleuve avec des pylones. On a juste en a réserver une en leur promettant de rester couchés avec nos kodaks! :lol:
Et tiens! V'là un preview très instructif fait par le canal RushHD. Ce canal diffuse les courses. Ça vous donne ti le goût? :wink:
[youtube]ntVBN0W3fpA[/youtube]
Sigmet
Dans le circuit du Air Race, il y a plusieurs plates-formes sur le fleuve avec des pylones. On a juste en a réserver une en leur promettant de rester couchés avec nos kodaks! :lol:
Et tiens! V'là un preview très instructif fait par le canal RushHD. Ce canal diffuse les courses. Ça vous donne ti le goût? :wink:
[youtube]ntVBN0W3fpA[/youtube]
Sigmet
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je viens d'aller écrire un message sur le site de RDS pour leur demander de nous présenter une course. :wink:
SI on est plusieurs à le demander, ca peut aider.
Aller sur www.rds.ca et aller dans la section de gauche "Écrivez nous"
Bye
treer1
Eric Tremblay
SI on est plusieurs à le demander, ca peut aider.
Aller sur www.rds.ca et aller dans la section de gauche "Écrivez nous"
Bye
treer1
Eric Tremblay
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir
Voici une copie du message que j' ai envoyez a RDS :wink:
Bonjour
Le dossier de la course d' avion Red Bull est assez avencer pour Québec 2008, et sur internet il n' y a pas beaucoup d' information la dessus.
Il serait interressant que vous presenteriez une ou deux course, question d' interesser les gens.
Merci
Pierre Gariepy
Bonjour
Le dossier de la course d' avion Red Bull est assez avencer pour Québec 2008, et sur internet il n' y a pas beaucoup d' information la dessus.
Il serait interressant que vous presenteriez une ou deux course, question d' interesser les gens.
Merci
Pierre Gariepy
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
propane wrote:Bonsoir
Bonjour
Merci
Pierre Gariepy
Super Pierre ;)p
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai aussi envoyé un petit message à RDS...
Bonjour,
Le Red Bull Air Race, vous connaissez ???
Cette course aérienne est comme la formule 1 mais en avion. L'année dernière j'ai été en Europe et il y avait ces courses à la télé. Quelle spectacle extraordinaire J'ai jamais rien vu d'aussi captivant.
Dans l'actualité des dernières semaines, il se pourrait que ce "cirque" passe par Québec en 2008. Ça serait dommage que le publique qui ne connaît pas cet évènement manque un pareil rassemblement. Comme vous êtes "LE RÉSEAU DES SPORTS" je crois qu'il est de votre devoir de faire connaître cette discipline à la population. C'est bien beau les "tournois de fléchettes" mais c'est loin de garder le publique devant son écran.
Merci de m'avoir lu et surtout d'avoir compris le message !!!!!
Après un message comme celui là, j'espère qu'ils vont comprendre. J'avoue que j'ai "un peu" manqué de subtilité mais il faut ce qu'il faut... :wink:
Frank
Bonjour,
Le Red Bull Air Race, vous connaissez ???
Cette course aérienne est comme la formule 1 mais en avion. L'année dernière j'ai été en Europe et il y avait ces courses à la télé. Quelle spectacle extraordinaire J'ai jamais rien vu d'aussi captivant.
Dans l'actualité des dernières semaines, il se pourrait que ce "cirque" passe par Québec en 2008. Ça serait dommage que le publique qui ne connaît pas cet évènement manque un pareil rassemblement. Comme vous êtes "LE RÉSEAU DES SPORTS" je crois qu'il est de votre devoir de faire connaître cette discipline à la population. C'est bien beau les "tournois de fléchettes" mais c'est loin de garder le publique devant son écran.
Merci de m'avoir lu et surtout d'avoir compris le message !!!!!
Après un message comme celui là, j'espère qu'ils vont comprendre. J'avoue que j'ai "un peu" manqué de subtilité mais il faut ce qu'il faut... :wink:
Frank