Location Cessna 150
-
karatoo
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Location Cessna 150
Quel est le coût de location d'un Cessna 150.
Merci
André
Merci
André
-
bigbang84
Allo André
BOn bien sûr , cela dépends ou tu vas le louer mais chez proaviation(à CYQB) par exemple, c'est 105 dollars/heure.
D'une école à l'autre il y a des variations bien sûr.
VOir leur liste de prix en pdf ici:
http://proaviation.net/attach/formation/formation3.pdf
Bye
Luc
BOn bien sûr , cela dépends ou tu vas le louer mais chez proaviation(à CYQB) par exemple, c'est 105 dollars/heure.
D'une école à l'autre il y a des variations bien sûr.
VOir leur liste de prix en pdf ici:
http://proaviation.net/attach/formation/formation3.pdf
Bye
Luc
- bonin141
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Chez Orizon aviation ( à CYQB, dans le local situé directement sous Les Ailes québécoises) c'est $100,00 de l'heure.
Belle petite école, nouvellement ouverte, je loue à cet endroit et c'est ben correct.
http://www.orizonaviationqc.com/
:)
François
Belle petite école, nouvellement ouverte, je loue à cet endroit et c'est ben correct.
http://www.orizonaviationqc.com/
:)
François
-
bigbang84
OUPs
Je savais pas que leur école était déjà officiellement en fonction :oops:
:roll:
Pour ne pas l'oublier , j'ai été l'ajouter dans la section lien du site , dans la section FORMATION.
http://ailesquebecoises.com/links.php
Merci bonin141 :wink:
Je savais pas que leur école était déjà officiellement en fonction :oops:
:roll:
Pour ne pas l'oublier , j'ai été l'ajouter dans la section lien du site , dans la section FORMATION.
http://ailesquebecoises.com/links.php
Merci bonin141 :wink:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- DeltaMike
- Fondateur

- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Depuis avant Noël. Problèmes financiers. L'annonce lumineuse sur le hangar a même été enlevée et les avions ne sont plus là. En fait il n'y a plus rien de Pro Aviation dans le hangar ni dans les bureaux adjacents.
Les dirigeants de Pro Aviation ont convoqué une réunion il y a deux semaines pour essayer d'avoir des investisseurs pour je crois repartir en affaires. Je ne connais pas encore les suites de cette démarche.
Daniel
Les dirigeants de Pro Aviation ont convoqué une réunion il y a deux semaines pour essayer d'avoir des investisseurs pour je crois repartir en affaires. Je ne connais pas encore les suites de cette démarche.
Daniel
-
bigbang84
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut cousin :lol:
Je ne peut te répondre pour les nouveaux qui se sont implantés mais depuis que je loue les couts d'essence et d'assurance sont toujours inclus et a 90.00$ l'heure c'est surement qu'ils sont inclus. Pour etre un (ancien) client de pro aviation je peut vous vous dire que je savais qu'ils étaient en difficulté mais je ne savais pas qu'ils étaient fermé!
Comme le dit deltamike j'ai recu une lettre me disant qu'ils étaient en difficulté. Et ensuite une autre au sujet d'investisseurs potentiel. Malheureusement je n'ai plus la lettre mais en gros la voici, membre "argent" 25,000$ rabais de 25.00$ l'heure sur location et je crois un rendement sur le placement selon rentabilitée de l'entreprise.
Membre "or" 50,000$ 50.00$ l'heure de rabais +aucun montant a payer pour assurer la franchise qui est de 10,000$ en cas d'accident. Environ 200.00$ annuellement +autres avantages dont je ne me souvient plus. Je m'excuse pour le manque d'information! Je peux vous dire qu'a 155.00$ l'heure + les taxes moi j'ai laché, ca beau sentir le neuf mais c'est trop cher. J'ai bien fait de pas passer un "check" avant les fetes (apres 60 jours ca prend un check) avec instructeur!
Peut etre qu'a 90.00$ je vais aller vois chez les concurrents ca fait tout de meme 65.00$ de moins. C'est pas négligable, ou faire comme plusieus d'entre vous et m'acheter un ultra léger...!!! j'y pense...
Salut
Polux
Je ne peut te répondre pour les nouveaux qui se sont implantés mais depuis que je loue les couts d'essence et d'assurance sont toujours inclus et a 90.00$ l'heure c'est surement qu'ils sont inclus. Pour etre un (ancien) client de pro aviation je peut vous vous dire que je savais qu'ils étaient en difficulté mais je ne savais pas qu'ils étaient fermé!
Comme le dit deltamike j'ai recu une lettre me disant qu'ils étaient en difficulté. Et ensuite une autre au sujet d'investisseurs potentiel. Malheureusement je n'ai plus la lettre mais en gros la voici, membre "argent" 25,000$ rabais de 25.00$ l'heure sur location et je crois un rendement sur le placement selon rentabilitée de l'entreprise.
Membre "or" 50,000$ 50.00$ l'heure de rabais +aucun montant a payer pour assurer la franchise qui est de 10,000$ en cas d'accident. Environ 200.00$ annuellement +autres avantages dont je ne me souvient plus. Je m'excuse pour le manque d'information! Je peux vous dire qu'a 155.00$ l'heure + les taxes moi j'ai laché, ca beau sentir le neuf mais c'est trop cher. J'ai bien fait de pas passer un "check" avant les fetes (apres 60 jours ca prend un check) avec instructeur!
Peut etre qu'a 90.00$ je vais aller vois chez les concurrents ca fait tout de meme 65.00$ de moins. C'est pas négligable, ou faire comme plusieus d'entre vous et m'acheter un ultra léger...!!! j'y pense...
Salut
Polux
- DeltaMike
- Fondateur

- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Voici un extrait de la dernière lettre en liste datée du 4 février 2005 et envoyée au clients de Pro Aviation
Daniel
... Le printemps arrivant très bientôt, nous sommes à travailler à la réouverture prochaine de notre Centre de formation à Québec. Pro Aviation s'établira dans des nouveaux locaux plus petits et prévoit opérer 1 Katana, 1 Cessna 172 et 1 Cessna 152. Nous comptons être présents de la mi-mars jusqu'au mois d'octobre. Une session de cours théoriques privé, professionnel et IFR débutera dès le 4 avril...
Daniel
... Le printemps arrivant très bientôt, nous sommes à travailler à la réouverture prochaine de notre Centre de formation à Québec. Pro Aviation s'établira dans des nouveaux locaux plus petits et prévoit opérer 1 Katana, 1 Cessna 172 et 1 Cessna 152. Nous comptons être présents de la mi-mars jusqu'au mois d'octobre. Une session de cours théoriques privé, professionnel et IFR débutera dès le 4 avril...
-
bigbang84