Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Nous voila de retour, beau temps, frais mais beau, nous avons gravis le mont Albert a pied...pauvre muscles, mais ca en vallait la peine, nous avons vu des Caribous de proche. mangé beaucoup de fruits de mer et bien dormi !! C'était la dernière année ou nos hôtes avaient leurs chambres a louer, il vont maintenant operer le camping seulement.
Je n'ai pas mis d'essence (qui est maintenant disponible avec un simple coup de telephone) parce qu'il y avait des frais de 25$ si on ne prenait pas 75 litres.....
Superbe montagne le mont Albert. Il y a quelques années ma blonde et moi on avait fait le tour de la Gaspésie à moto et résidé au gite du Mont Albert. On avait fait l'ascension du mont Jacques Cartier (deuxième plus haut sommet du Québec) et on avait aussi vu quelques caribous de très près. On se demande avec quoi ils se nourissent tellement il y a rien en haut côté végétation. L'ascension est par contre moins dûre que celle du mont Albert. Combien d'heures ça vous a pris? Est-ce que tu sais s'il y a d'autres B & B près de la piste à Ste-anne des Monts?
Tu as survollé les éoliennes de Cap Chat à exactement 14h45 dimanche dernier.
Je peux te l'affirmer parce que j'étais en train de visiter la grosse éolienne que l'on voit sur ta photo et je vois même la voiture de ma conjointe sur ta photo. En entendant un bruit de moteur d'avion, j'ai sorti de l'éolienne et je t'ai vu en vol et par le temps que j'ai sorti mon appareil photo, tu étais trop loin.
Par contre, en revenant de ma visite, j'ai passé par l'aéroport de St-Anne des Monts et j'ai vu ton avion qui était stationné la et voici la photo.
Voici ce à quoi cette même éolienne ressemble vu du sol.
C'est gigantesque.
Très petit monde l'aviation n'est-ce pas.
On finira bien par se rencontrer une bonne fois
Bons vols et en passant, tu as un très bel appareil.
Ah bin tabouerre !!!!!!!
le pire c'est que de la salle de bain de notre Maison, je voyais mon avion !!!!! et je le regardais souvent hihihi. j'aurais pu t'apercevoir. j'espere que vous avez profité de vos vacances :) :) oui, le monde est tres petit !
on voit sur ta photo, un Navaro de stationné derriere, il est équipé d'un Laser pour prendre le relief du sol, a des fins Topographique, j'ai jaser avec eux avant de partir, depuis 5 jours qu'ils etaient la a balayer la region sud, pour le compte du ministere des ressources naturels si je me souviens bien.
a la prochaine GLAB
ps: je t'envois la photo haute resolution si tu veux ??