WAAW !
J'étais dans le bois depuis plus d'une semaine. Je ne suis revenu qu'hier en fin de journée. Ce matin, juste avant d'entrer en studio (je fais des nouveaux épisodes de "Mayday" en ce moment), je jette un petit coup d'oeil aux nouveaux messages..... : 335 ! Je commence donc à les lire jusqu'à ce que je tombe sur ce fil-ci.
Que de témoignages sympathiques ! Merci gars et filles. Vraiment, je suis touché.... très touché.
Il est bien vrai que cette passion m'anime maintenant depuis plus d'un quart de siècle, ou un quarantième de millénaire, si vous tenez absolument à me vieillir
Chose certaine, je ne me lasse pas de voler dans le ciel de toutes les manières. Et me trouve bien chanceux de pouvoir le faire. Le destin m'a choyé, je le sais. J'essaie de rester humble en déballant tranquillement, presque à tous les jours, ce magnifique cadeau que me fait la vie, mais je vous avoue que j'ai de la misère. J'ai peine à contenir l'exubérance de ma joie. Je suis tellement fier d'avoir conquis un jour mes ailes que j'aimerais que tout le monde goûte à la félicité que ce sentiment apporte. Vous savez pratiquement tous ici de quoi je parle, puisque la majorité d'entre vous êtes déjà pilotes, et certains, depuis beaucoup plus longtemps que moi. Pour les autres, ne passez pas à côté d'un tel privilège. Foncez vers le brevet ! J'aimerais bien partager un jour "mon" ciel avec vous aussi.
Merci encore de vos bons mots à mon égard
Mes amitiés à toutes et tous

Gaston