Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je cherche la marque et le modèle de l'hélico de Tommy Hilfiger... Elle passe chez moi presqu'a tout les jours (St-Jérome)..... et je l'ai vu a son chateau de Tremblant!!! Une genre de grosse hélico presque aussi longue qu'un motorisé Prévost de grand luxe mais avec une hélice sur le toit... On l'entend arriver 5 minutes a l'avances.
Si quelqu'un a déja vu cette hélico ou bien que vous avex une idée!!! Faite moi le savoir....
Ce n'est pas l'hélico de Tommy Hilfiger en tant que tel mais plutôt l'hélico de Lawrence Stroll, le PDG de Tommy Hilfiger. Il possède un Bell 430, comme celui qui est stationné en permanence devant l'entrée de l'usine chez Bell.
DeltaMike wrote:Serait-ce un Sikorsky S76 semblable à celui-ci
Daniel
Je crois que tu a visé juste Daniel..... Mais je ne suis pas l'expert de l'hélico... Je ne suis pas certain que ce serait le Bell 430, car j'ai trouvé celle de Tommy très très longue. Je n'avais jamais vu une hélico si longue. Pour cela même que je crois que ça pourrais être même une Sikorsky S-92...
Un des pilotes d'essais que je connais chez Bell à déjà piloté pour M. Stroll. Il n'a pas eu une expérience particulièrement positive.
Je crois que M. Stroll a acheté un autre hélicoptère. Je ne sais plus si c'était un Bell 427 ou un 430. De plus, il possède quelques jets privés. Des Gulfstream V je crois.
Ahhhh c'est ça. Je ne sais pas d'ou j'ai eu cette idée qu'il avait des Gulfstream.
Sais-tu si il a initialement acheté un 427 et a changé son option pour un 429? Ça fait un bout de temps qu'on m'en avait parlé, je pense que c'était avant même que le 429 soit annoncé.