Plus de frais d'atterrisage à Gaspé

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by snowman »

treer1 wrote:Messieurs on se calme.... Je connais AndréM personnellement et je suis CERTAIN qu'il ne voulais certainement pas tourner en dérision une situation que je ne souhaiterais pas vivre en tant que pilote. Cependant, il est vrai que les gens de l'extérieur de la région de Québec ont l'air d'avoir un running gag sur la région de Québec à propos des pilotes de Québec qui se posent ailleur que sur une piste prévue à cet effet :wink:

Et comme a dit Snowman, quand on ne vaut pas une risée, ont ne vaut pas grand chose :lol:

Étant une communauté de pilotes tissé serré sur le site des Ailes, je suis certain que tu es le seul (Kidkodak) a avoir pensé que quelqu'un sur ce post aurait voulu vraiment se moqué méchamment de quelqu'un d'autre à qui une aventure malencontreuse est survenue. De toute façon, je suis certain que tous les pilotes qui ont vécu un tels stresssss (atterrir en urgence) n'a pas besoin que l'on rie de lui pour qu'il retienne la leçon si c'est son erreur.

Donc on se calme et on s'amuse tous ensemble :wink:

Bye
treer1
Eric Tremblay
Modérateur

On ne nomme pas personne , sauf que c'est vrais que c,est a Québec que les autoroutes sont les plus fréquenté....Par les avion...

martin
RedStorm
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172K
Identification de l'avion: C-FBFQ

Post by RedStorm »

On peut aussi revirer tout ça de bord et dire que c'est à Québec que se font les meilleurs atterrissages d'urgence (sans casse et sans blessé) au Québec! Quoique Jean-Pierre Ciambella sur l'avenue du parc à Mtl c'était du grand art..Chapeau à tout ces pilotes q:)p

J-F 8)
kidkodak240
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by kidkodak240 »

Oui, c'est peut-etre vrai que je prends cela au sérieux.

C'est probablement suite à mon voyage récent à la baie d'Hudson alors que nous devions voler pendant des heures sans aucune possibilité d'atterrir. C'est une situation plutot stressante, dès que le moteur change légèrement de fréquence, l'adrénaline monte rapidement.

Michel
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

J'ai un truc pour ça , tu écoute de la musique... :wink:

Martin 8)
Post Reply