Red Bull Air Race à Québec
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Bonjour Gang
Je suis de retour pour quelques jours. Fait deux semaine que j'ai pas tourné le starter. M'en va faire un tour chez des amis aujourd'hui. Fait beau en batince!
Comme vous le savez, j'appuie à 2000 % la venue du red Bull air Race. J'espère que la Toupie va tourner sur le bon bord, et que Québec ne manquera pas le bateau cette fois-ci.
Bonne journée.
Je suis de retour pour quelques jours. Fait deux semaine que j'ai pas tourné le starter. M'en va faire un tour chez des amis aujourd'hui. Fait beau en batince!
Comme vous le savez, j'appuie à 2000 % la venue du red Bull air Race. J'espère que la Toupie va tourner sur le bon bord, et que Québec ne manquera pas le bateau cette fois-ci.
Bonne journée.
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La "toupie" a vraiment une tete dur :D Croyez moi! Pas facile a faire virer de bord. C'est comme un gros crosswind, le palonnier est au fond mais la trajectoire est tout croche :twisted: mais garde toi de la vitesse car elle est comme un cisallement :lol: En fait elle aurait interet a aller a port-cartier avec Gaston ce faire manger par les frappes a bords et se faire arroser par une pluie glacial (Le Soleil) :D Pendant ce temps on en serait délivrez ici!!! :lol:
Salut
Polux :wink:
En passant Bonin j'aime mieux tes deux premiers croquis et si on peut n'avoir j'en veut un moi ci moi ci!!!
Salut
Polux :wink:
En passant Bonin j'aime mieux tes deux premiers croquis et si on peut n'avoir j'en veut un moi ci moi ci!!!
- Sigmet
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Elle s'est portée candidate à la mairie d'une Ville dont elle ne voulait pas, c'est-à-dire la Ville de Québec fusionnée.
Elle avait même invité la population à signer un registre dans sa cour. Elle n'a pas intérêt à tenter de ridiculiser ma pétition ;)
Elle s'est finalement ralliée à la majorité. Y a peut-être un peu d'opportunisme là-dedans, mais si elle avait gardé la même idée jusqu'au bout elle ne serait pas mairesse aujourd'hui.
Sigmet
p.s. www.ipetitions.com/petition/redbullairracequebec
Elle avait même invité la population à signer un registre dans sa cour. Elle n'a pas intérêt à tenter de ridiculiser ma pétition ;)
Elle s'est finalement ralliée à la majorité. Y a peut-être un peu d'opportunisme là-dedans, mais si elle avait gardé la même idée jusqu'au bout elle ne serait pas mairesse aujourd'hui.
Sigmet
- sebastien
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
De retour de Vacance , la mairesse BOucher a dit qu'elle ne voulait pas d'un autre Quebec84.... Elle a le syndrome de la peur de l'échec....
ON sait finalement pourquoi la mairesse refuse depuis toujours tous les événements importants susceptibles de mettre Québec sur le map :
LA PEUR DE L'ÉCHEC
Syndrome de Québec84
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 70602.html
ON sait finalement pourquoi la mairesse refuse depuis toujours tous les événements importants susceptibles de mettre Québec sur le map :
LA PEUR DE L'ÉCHEC
Syndrome de Québec84
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 70602.html
- Sigmet
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce lundi, je me suis promené en ville toute la journée. J'en ai profité pour faire signer la pétition par une quarantaine de commercants.
J'ai croisé Jean Charest entre le Parlement et le Centre des Congrès. Il attendait pour traverser la rue.
Je lui ai demandé s'il était intéressé à signer ma pétition! Il m'a regardé avec un sourire en coin et a dit: "Pas vraiment..." :roll:
Il m'a regardé avec un drôle de regard en disant ça. En voulant dire: Bon, un autre illuminé! :shock:
Pas grave Ti-Jean, on garde espoir avec Ti-Phil Couillard pour convaincre notre Mairesse. À moins qu'il ne tienne pas ses promesses comme son chef! :twisted:
Sigmet
J'ai croisé Jean Charest entre le Parlement et le Centre des Congrès. Il attendait pour traverser la rue.
Je lui ai demandé s'il était intéressé à signer ma pétition! Il m'a regardé avec un sourire en coin et a dit: "Pas vraiment..." :roll:
Il m'a regardé avec un drôle de regard en disant ça. En voulant dire: Bon, un autre illuminé! :shock:
Pas grave Ti-Jean, on garde espoir avec Ti-Phil Couillard pour convaincre notre Mairesse. À moins qu'il ne tienne pas ses promesses comme son chef! :twisted:
Sigmet
- Dim
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Pitts
- Modèle de l'avion: S-1S
Super Sigmet! Bien que le premier ministre n'aie pas voulu signer, juste d'avoir eu le ''gutz'' de lui demander en personne est admirable! Continuons de supporter la Red Bull! Je suis convaincu que cet événement n'a aucune chance d'être un echec. Je ne comprends pas vraiment la crainte de la mairesse par rapport au succès de l'événement.
-Dim
-Dim
- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
Sigmet wrote:Ce lundi, je me suis promené en ville toute la journée. J'en ai profité pour faire signer la pétition par une quarantaine de commercants.
Sigmet
HAHAHA! Elle est bien bonne! Je trouve ça vraiment comique. J'ai l'image de la scène en tête... On devrait toujours se trainer une caméra vidéo sur soi pour des moments comme celui-là!
Bravo Jean-Pascal!
Pat
- Birdman
- Participant accro

- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
Bravo Sigmet,
C'est ce qui s'appelle avoir de l'initiative!
Je ne suis pas de la région de Québec, mais j'ai lu dans LA PRESSE de ce matin que Josée Verner sera la prochaine ministre du patrimoine en remplacement de la "pas trop allumée" Bev Oda et que un de ces objectifs que Harper lui a fixée était de souligner le 400e de Québec avec faste. Ils ont une élection à gagner au printemps prochain au Québec.
Le timing serait bon pour qu'elle soit contactée par quelqu'un de la région de Québec pour obtenir son appui. Son poids politique ne peut nuire. Et en plus elle tient les cordons de la bourse. On aurait peut-être un appui financier supplémentaire. Et en plus elle est de la région de Québec. 8)
Peut-être que les astres vont finir par s'aligner pour avoir raison de la mairesse Boucher :roll:
Birdman
C'est ce qui s'appelle avoir de l'initiative!
Je ne suis pas de la région de Québec, mais j'ai lu dans LA PRESSE de ce matin que Josée Verner sera la prochaine ministre du patrimoine en remplacement de la "pas trop allumée" Bev Oda et que un de ces objectifs que Harper lui a fixée était de souligner le 400e de Québec avec faste. Ils ont une élection à gagner au printemps prochain au Québec.
Le timing serait bon pour qu'elle soit contactée par quelqu'un de la région de Québec pour obtenir son appui. Son poids politique ne peut nuire. Et en plus elle tient les cordons de la bourse. On aurait peut-être un appui financier supplémentaire. Et en plus elle est de la région de Québec. 8)
Peut-être que les astres vont finir par s'aligner pour avoir raison de la mairesse Boucher :roll:
Birdman
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
sebastien wrote:Oui mais d'un coté je trouverais anormal qu'un premier ministre , en raison de son rôle , son poids politique, la symbolique etc... signe une pétition ... peu importe laquelle
Sébastien
Sébastien,
Justement pour toutes les raisons que tu énumères, il est tout à fait "normal" qu'il ne signe pas une pétition dont il n'a pas étudié le dossier. Et ce même si la pétition est fondée.
Mais, comme le mentionne Sigmet, maintenant il sait qu'elle existe et je suis persuadé que dans son approche, il a dû lui dire que l'on avait l'appui de son ministre. Donc, Ti-Phil va passer au bureau pour expliquer à Ti-Jean de quoi il en retourne... :lol:
Frank
- Sigmet
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En passant les amigos, je suis en démarche pour déposer la pétition au plus tard vendredi cette semaine au bureau de la mairesse.
Donc, le sprint final est commencé :!: :!: J'enverrai un communiqué aux médias lorsque je connaitrai le moment précis.
On ne lâche pas !!! :wink:
Sigmet
Donc, le sprint final est commencé :!: :!: J'enverrai un communiqué aux médias lorsque je connaitrai le moment précis.
On ne lâche pas !!! :wink:
Sigmet
- sebastien
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank-Mtl wrote:sebastien wrote:Oui mais d'un coté je trouverais anormal qu'un premier ministre , en raison de son rôle , son poids politique, la symbolique etc... signe une pétition ... peu importe laquelle
Sébastien
Sébastien,
Justement pour toutes les raisons que tu énumères, il est tout à fait "normal" qu'il ne signe pas une pétition dont il n'a pas étudié le dossier. Et ce même si la pétition est fondée.
Frank
C'est ce que je disais Frank .... J'ai utilisé le mot " Anormal" :wink:
Sébastien
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Il y avait un autre article à ce sujet dans le Soleil de hier.
"La mairesse ne ferme donc pas la porte à cette course pour 2008, mais insiste sur l’importance de monter un projet bien clair et bien ficelé qui n’aura pas d’incidence financière sur la Ville. « J’ai déjà expliqué à Karl Talbot (le promoteur du projet) que s’il arrivait à produire un document nous assurant que c’était faisable, il aurait alors un appui de la Ville qui ne se démentirait pas. »
http://www.cyberpresse.ca/article/20070814/CPSOLEIL/70813184/6585/CPSOLEIL
--Luc
"La mairesse ne ferme donc pas la porte à cette course pour 2008, mais insiste sur l’importance de monter un projet bien clair et bien ficelé qui n’aura pas d’incidence financière sur la Ville. « J’ai déjà expliqué à Karl Talbot (le promoteur du projet) que s’il arrivait à produire un document nous assurant que c’était faisable, il aurait alors un appui de la Ville qui ne se démentirait pas. »
http://www.cyberpresse.ca/article/20070814/CPSOLEIL/70813184/6585/CPSOLEIL
--Luc
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
michouroy wrote:toxedo_2000 wrote:Bonjour Gang
.
est-ce que pour ta porte gauche s'est réglé?
Non. Pour l'instant, je cherche une autre porte avant d'envoyer la mienne à Torence... (porte arrière droite).