Salut vous tous au lendemain de cette activité grandiose!
Arrivée à 15h30 et plein de bénévols me dirigeaient déjà sur la rampe dès que je fût à l'écart de la piste
Puis, attention:

service de Shuttle pour amener ma famille au kiosque du Club Aéro de St-Jeau où on a reçu
gratuitement un bracelet spécial qui nous donnait droit à un service VIP du club et entrée gratuite pour le site
Quand je dit VIP: Stationnement gratuit sur les rampe, shuttle, Hot Dog, maïs, boissons gazeuses, eau en bouteille (et Dieu qu'on en a eu besoin hier!!!), tables et parasols... P'tit coin tout-à-fait privé pour tous les pilotes et leur pax qui se présentaient au RVA
Dès le début, on a perdu nos 2 filles: "Maman! Papa! On peut-tu aller dans les manèges???!!!" => "Bien sûr que oui répondirent les parents!!"
Pis c'est là qu'on est allé, Anne et moi, s'assoir sous l'aile charitable de Daniel "
Deltamike", où nous avons pu apprécier sa compagnie et celle de Serge (j'ai pas ton pseudonime

) et Johanne, et Martin "
Snowman" et Sonia "
Snowbird"
Évidement, dans un RVA normal, on ne passe pas sans voir ou parler à
djipibi... Mais dans celui-là, je ne m'attendais vraiment pas à le rencontrer tellement il y avait du monde!!! Mais qui ne vois-je dans les quartiers VIP??? Bin oui, clic-clic... c'est lui!!! Y en dégoutait de sueur tellement il a eu peur de me voir
Peut-être que c'est aussi un peu à cause du 35 degré ressenti... bon je ne sais pas
Beaux ballons et départ de nuit pour Québec sur un vol de miel et une ou deux étoiles filantes
Quelle belle journée!
Denis 8)