Communiqués et nouvelles touchant les aéroports au Québec, au Canada, des changements aux procédures ou aux espaces aériens, ou toute information qui est digne de mention pour les pilotes du Québec.
Plusieurs d'entre-vous se demandent ce qu'est "Le Nouv'Ailes". Il s'agit d'un nouveau* "communiqué" concocté par votre humble serviteur qui vise à donner des nouvelles régulières aux membres des Ailes sur les évènements à venir des Ailes.
Auparavant, une armée de bénévoles sautaient sur le téléphone pour contacter un à un les membres afin de leur rappeler l'activité à venir.
Il s'agit la plupart du temps d'un rappel des toutes prochaines activités ainsi que des nouvelles à saveur locale des Ailes Québécoises.
Vous trouverez un exemple du Nouv'Ailes du 28 février 2007 en cliquant ICI.
Paul * En fait je produisait déjà le Nouv'Ailes lors de ma présidence, il y a quelques années.
Last edited by PaulD on Tue 06 May, 2008 07:15, edited 2 times in total.
[quote="Aigleca"]Plusieurs d'entre-vous se demandent ce qu'est "Le Nouv'Ailes". Il s'agit d'un nouveau* "communiqué" concocté par votre humble serviteur qui vise à donner des nouvelles régulières aux membres des Ailes sur les évènements à venir des Ailes.
Auparavant, une armée de bénévoles sautaient sur le téléphone pour contacter un à un les membres afin de leur rappeler l'activité à venir.
Il s'agit la plupart du temps d'un rappel des toutes prochaines activités ainsi que des nouvelles à saveur locale des Ailes Québécoises.
[size=16]Question? peut on envoyer une annonce de nos activité qui peux avoir lieux dans ma région Merci Ambu
Ambu wrote:Question? peut on envoyer une annonce de nos activité qui peux avoir lieux dans ma région Merci Ambu
Bien sûr. C'est un site d'aviation et tous ses membres doivent faire la promotion de toutes les activités aéronautiques.
Si vous nous avisez assez tôt (info@ailesquebecoises.com), ces activités seront inscrites à l'agenda avec grand plaisir. Ce sera encore plus efficace si vous fournissez le texte accompagnant l'activité.
N'hésitez pas.
Merci de souligner la chose Jocelyn.
Paul
Last edited by PaulD on Thu 01 Mar, 2007 08:40, edited 1 time in total.
Wow! Belle invitation!
Avec la météo qui s'annonce bonnne pour vendredi, j'ai l'impression que vous aller avoir de la visite par la voie des airs! 8)
Je vais certainement aller vous rendre visite.
Merci pour l'invitation.
Salutations!
André Leclerc
DeltaMike wrote:Le Nouv'Ailes du 5 juin 2007 est disponible en CLIQUANT ICI.
Daniel pour Paul
Merci Daniel (mon PC régulier est en panne ),
Un p'tit mot pour vous inviter, si ce n'est déjà fait, à répondre aux sondages ci-dessous. À 3-4 participants pour l'Abitibi, je suis pas certain de continuer à l'organiser...