Heures de vol depuis janvier
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Pour ma part, un modeste 30 heures depuis janvier, ce qui est un peu moins que mes moyennes de 65 hr/an des années passées, mais bon... Je trippe aussi sur le kayak de mer, c'est difficile de conjuguer toutes les passions et activités :P
Ais-je bien entendu Île Pelée en fin de semaine :shock: :roll: Ça rajouterait bien un petit 7-8 hres de vol en fin de semaine ça :P
Pierre
Ais-je bien entendu Île Pelée en fin de semaine :shock: :roll: Ça rajouterait bien un petit 7-8 hres de vol en fin de semaine ça :P
Pierre
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
salut les boys
Moi depuit Janvier j en suis rendu a 88.4 hres et c est pas fini oufffff calinne ca viens a couté chère par contre pour en arrrivé au commercial :shock:.
Pcq y a pas juste des vols pour le cour la dedans y en a aussi pour le plaisir sinon a koi bon volé si on a pas ca.
88.4 * 130 = 11492 + tx = 13095 ayoye moman mon portefeuille y cri famine.
a+
Reecky
Moi depuit Janvier j en suis rendu a 88.4 hres et c est pas fini oufffff calinne ca viens a couté chère par contre pour en arrrivé au commercial :shock:.
Pcq y a pas juste des vols pour le cour la dedans y en a aussi pour le plaisir sinon a koi bon volé si on a pas ca.
88.4 * 130 = 11492 + tx = 13095 ayoye moman mon portefeuille y cri famine.
a+
Reecky
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
salut CH300-FNQI
Oui ca aurai été une bonne chose au début quand j ai commencer, mais j y pense tjs a en avoir une, me reste quand meme un 30 hres d instrument a faire pour mon IFR et 5 a 6 hres pour le test en vol commercial et IFR et pour le plaisir aussi , ne faut pas l oublier :D
mais la je balance entre un warrior ou un cessna 172XP ou je sais pas trop encore, peu etre un 2 place seulement style sois un 152 ou a ailes basses je verrai dans le temps.
Reecky
Oui ca aurai été une bonne chose au début quand j ai commencer, mais j y pense tjs a en avoir une, me reste quand meme un 30 hres d instrument a faire pour mon IFR et 5 a 6 hres pour le test en vol commercial et IFR et pour le plaisir aussi , ne faut pas l oublier :D
mais la je balance entre un warrior ou un cessna 172XP ou je sais pas trop encore, peu etre un 2 place seulement style sois un 152 ou a ailes basses je verrai dans le temps.
Reecky