Je tiens à vous dire merci cher passionner. Je suis qu'un jeune pilote, mais qui mange de l'aviation depuis son jeune âge. Depuis que je suis pilote et membre du forum je ne cesse de rencontrer des gens formidables!!! Sur un vol vers Sherbrooke j'ai rencontrer Bob Cadi au début de sa saison de flotte!!! (alors qu'il nous racontait toute ses histoires de peche et nous les lisions parce que nous avions hate qu'il fasse plus chaud pour voler). Gaston pour ses précieux conseils quant a mes revendications aupres d'adm, Denis C-FEEQ que j'ai rencontrer lors d'un diner à St-Hyacinthe. Alors que je pensais à ca en me levant samedi dernier, j'appel pour remplir un plan de vol dans le but d'un petit vol a bromont, je me fais donner un briefing météo par Sigmet!!!! J'en reviens tout simplement pas!!!
Le forum est moins occupé l'été alors j'espere que vous profiter bien de votre été/saison de vol
Félix qui est passionné!!!!!
Le monde de l'aviation au québec est génial
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Ce que j'ai remarqué avec le temps, c'est que même si le territoire
que nous couvrons est grand, le monde de l'aviation au Québec c'est petit.
Et si l'on parle de l'aviation participative en terme de pilotes qui ont la chance de voler régulièrement et bien on diminue encore le cercle.
Quasimment, a tous les vols que je fait j'entends desgars s'annoncer dont je connais les lettres.
Soit qu'il sont toujours dans les airs, ou bien on sort toujours en même temps.
Et ce, à part de ceux qui écoute derrière les portes...sans parler.
Bob.
que nous couvrons est grand, le monde de l'aviation au Québec c'est petit.
Et si l'on parle de l'aviation participative en terme de pilotes qui ont la chance de voler régulièrement et bien on diminue encore le cercle.
Quasimment, a tous les vols que je fait j'entends desgars s'annoncer dont je connais les lettres.
Soit qu'il sont toujours dans les airs, ou bien on sort toujours en même temps.
Et ce, à part de ceux qui écoute derrière les portes...sans parler.
Bob.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pfffff! Mettez-en que c'est cool ;)p
Moi, je commence à me demander si NavCan ne me surveille pas par l'intermédiaire de Sigmet!!! :lol: :lol: :lol: Depuis environ 2 mois, c'est presque toujours Sigmet qui prend mon plan de vol ou le ferme :wink:
En fin de semaine passé, va à Gatineau pis rencontre SimonDXL, Djipibi, DeltaMike, Denimich, Jappie, Foxtrot et Constipus, pis je suis sûr que j'en oublie (X'cusez-moi...)
Trop le fun! Vive ce forum!!!
Denis 8)
Moi, je commence à me demander si NavCan ne me surveille pas par l'intermédiaire de Sigmet!!! :lol: :lol: :lol: Depuis environ 2 mois, c'est presque toujours Sigmet qui prend mon plan de vol ou le ferme :wink:
En fin de semaine passé, va à Gatineau pis rencontre SimonDXL, Djipibi, DeltaMike, Denimich, Jappie, Foxtrot et Constipus, pis je suis sûr que j'en oublie (X'cusez-moi...)
Trop le fun! Vive ce forum!!!
Denis 8)