Bin oui grosse nouvelle !
Plus besoin d'être membre de la COPA pour avoir des prix d'assurance aviation moins chers ! Et vous pouvez parler avec un gars de l'APBQ en français, qui se fendra en quatre pour vous aider ! C'est pas beau çà ?
En effet, à l'AGA de l'APBQ hier soir, on a fait le lancement du programme "Fleur de Lys" d'assurance aviation. Pas juste pour votre avion mais votre hangar aussi, votre RVA, tout ce qui touche l'aviation. Yuppi !
Vous pouvez avoir l'information auprès de l'APBQ et à mon humble avis, sans parti pris, les prix vallent vraiment la peine !!! Définitivement à regarder avant de renouveler votre police. :D :D :D
Michel C-GNCJ
GROSSE NOUVELLE - Programme d'assurances aviation de l'APBQ
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Allo André,
En fait, c'est un dépliant publicitaire à l'intention des membres de l'APBQ doublé d'une feuille de renseignements à compléter par le pilote propriétaire. Il n'y a aucun tarif d'indiqué.
J'hésite à l'afficher pour ne pas créer un précedent publicitaire sur notre site, mais je peux le scanner et l'envoyer par courriel à ceux qui m'en font la demande.
Je suppose également qu'à un moment donné l'APBQ va afficher l'information plus détaillée sur son site, étan donné que l'entente est avec eux.
Daniel
En fait, c'est un dépliant publicitaire à l'intention des membres de l'APBQ doublé d'une feuille de renseignements à compléter par le pilote propriétaire. Il n'y a aucun tarif d'indiqué.
J'hésite à l'afficher pour ne pas créer un précedent publicitaire sur notre site, mais je peux le scanner et l'envoyer par courriel à ceux qui m'en font la demande.
Je suppose également qu'à un moment donné l'APBQ va afficher l'information plus détaillée sur son site, étan donné que l'entente est avec eux.
Daniel