Hey la gang.... Demain je part pour 5 jours non stop. Je passe au saguenay et un sejour au Lac Simon, et ensuite je retourne au saguenay lundi pour ensuite revenir a Joliette le meme jour!
Un autre 15 hres de vol en fin de semaine...!!
Phil :P
Jonquiere et Lac Simon
- C-Phil
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Hey Jappie!!!! Content de t'avoir dit salut sur 126.7!!! Je suis de retour a Mtl aujourd'hui.... vraiment un beau vol entre Lac-Simon, et Jonquiere et au retour vers joliette surtout.. puisque j'étais avec un ami, je nous ai fait tout un beau vol dans dans le parc de la mauricie et dans le parc de la Jacques cartier!!!!! Dans les valleys!!! vraiment mais vraiment un vol paradisiaque!!
Je souhaite de faire ce genre de vol a tout le monde!!! (plus facile a faire en helicos cependant puisque j'étais souvent tres bas dans les valleys entre les collines.... j'attends des photos de mon ami sous peu!)
Bon bien on se reparle!
ciao
Phil
Je souhaite de faire ce genre de vol a tout le monde!!! (plus facile a faire en helicos cependant puisque j'étais souvent tres bas dans les valleys entre les collines.... j'attends des photos de mon ami sous peu!)
Bon bien on se reparle!
ciao
Phil