Et oui, je me paie un voyage a Taiwan depart 30 juin pour 2 semaines (bref ma job m'envoie labas) !!!
Il reste encore de la place a 3241$ sur expedia si il y en a qui veut embarquer dans mon 747 :lol: :lol: :lol:
J'essaierai de rester connecté de labas...
A+
jici
YUL - TPE - RCDI - YUL
- Jici
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
YUL - TPE - RCDI - YUL
Last edited by Jici on Sat 07 Jul, 2007 10:32, edited 1 time in total.
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Jici
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Et bien il faut se savoir chanceux au QUebec... La petite aviation, ca n'existe pas partout. En tout cas pas a Taiwan.
Apres 1/2 journee de gossage en Taxi pour trouver l'aerodrome RCDI je me suis rivé à un paté de maison... :evil: :evil: plus d'aérodrome et personne n'est au courant qu'il en avait une... pourtant elle est listé sur internet.
Bref apres réflexion et observation, il n'y a que des 777, 747 et des oiseaux qui vollent ici. Rien entre les deux. :cry:
La seule hélice que j'ai trouvé est accroché au mur d'un resto (TGI Friday)... a oui, j'en ai vu une tournée mais sur un eolienne...
Je vais leur proposer de mettre des ailes apres leur scooters 8) 8) , ca devrait surement éliminer certains bouchons (c'est fou comme il y en a...).
Vive le Québec !!!
Jici
Apres 1/2 journee de gossage en Taxi pour trouver l'aerodrome RCDI je me suis rivé à un paté de maison... :evil: :evil: plus d'aérodrome et personne n'est au courant qu'il en avait une... pourtant elle est listé sur internet.
Bref apres réflexion et observation, il n'y a que des 777, 747 et des oiseaux qui vollent ici. Rien entre les deux. :cry:
La seule hélice que j'ai trouvé est accroché au mur d'un resto (TGI Friday)... a oui, j'en ai vu une tournée mais sur un eolienne...
Je vais leur proposer de mettre des ailes apres leur scooters 8) 8) , ca devrait surement éliminer certains bouchons (c'est fou comme il y en a...).
Vive le Québec !!!
Jici
- Jici
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bonin141 wrote:Jici wrote:les plages ne sont pas populaire ici a cette temperature... on cuit!!!
C'est tu parce que l'eau bouille? :D
François
Francois, ici l'eau bouille mais sur le trottoir... la ou les centaines de resto font cuire leurs poulets :lol: :lol: Eu il cuisent pour vrai (mais c'est pas grave, ca vole pas un poulet :lol: :lol: )
Jici