Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai un grand oncle qui est en phase terminale du cancer et il voudrait se rendre à son camp de chasse en hydravion. Moi qui est encore un pauvre pilote de beau temps, je me demande quelle compagnie ferait un charter partant de Gatineau pour se rendre au Témiscamingue et revenir la journée suivante déposer le dit passager. J'ai penser à Air Mont-Laurier, masi je voulais plus dans la grande région d'ottawa!!!
Tu as raison Karl,c'est au lac Blue Sea et j'ai piloter un Beaver pour lui en plus d'avoir piloter avec Mike dans le nord du Québec avant qu'il parte sa propre compagnie à Blue Sea près de Maniwaki.
J'commence à croire qu'il y a juste un espèce de Beaver
qui traine quelque part dans un Bayou en Australie
que Jacques n'a pas piloter ....pi encore ...
Bob :lol:
Bob Cadi wrote:J'commence à croire qu'il y a juste un espèce de Beaver qui traine quelque part dans un Bayou en Australie que Jacques n'a pas piloter ....pi encore ... Bob :lol:
Shuttt... dis le pas sinon d'ici 2 semaines et c'est fait ! :wink: