Red Bull Air Race à Québec
-
arrow24
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
RED BULL
Encore un autre gagne de politicien qui ne comprennent rien.Pas besoin d`avoir un avion ou etre pilote pour aimer des shows comme ca,on a qu`a regarder le nombre de spectateurs a Bagotville ou a Québec lors des spctacles Aériens et on voit tres bien que les avions fascinent a peut pres tout le monde.
Mais c`est bien plus important d`avoir de luxueux bureau(mairie etc etc)pour assoir son petit derierre a rever et non a avancer concretement mais n`oubliez pas que nous sommes au Québec et c`est a peut pres comme ca meme dans les petites municipalités.
La politique est malade ces années si au Québec et a tout les niveaux(municipale,provinciale et fédérale).
les bons politiciens sont rares(il y en a trop qui s`envoie la-dedans pour des intérets personnelles)et on se ramasse bien souvent avec des scandales(petits et gros)
En tout cas, ca me vide un peu le coeur,ce me fait du bien d`en parler a des passionnés(es)d`aviation comme moi.
Bye les amis(es) a la prochaine....
Mais c`est bien plus important d`avoir de luxueux bureau(mairie etc etc)pour assoir son petit derierre a rever et non a avancer concretement mais n`oubliez pas que nous sommes au Québec et c`est a peut pres comme ca meme dans les petites municipalités.
La politique est malade ces années si au Québec et a tout les niveaux(municipale,provinciale et fédérale).
les bons politiciens sont rares(il y en a trop qui s`envoie la-dedans pour des intérets personnelles)et on se ramasse bien souvent avec des scandales(petits et gros)
En tout cas, ca me vide un peu le coeur,ce me fait du bien d`en parler a des passionnés(es)d`aviation comme moi.
Bye les amis(es) a la prochaine....
- bonin141
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
bonin141 wrote:.............Les olympiques à Québec! À un certain moment, un groupe de gens s'est mis à rêver d'avoir les Olympiques à Québec............
On dirait que l'histoire se répète. Mme Boucher ne serait pas encore en train de jouer la game de: "même si je ne mets pas une cenne la dedans, le projet va se faire quand même, je n'y aurai pas mis d'argent et ma Ville va en profiter" Un peu malhabile (voir cross.....) comme manière de faire, mais elle en est bien capable.
Mon avis!
François
sebastien wrote:Je veux pas partir de fausses rumeurs mais j'ai entendu rapidement une fin de nouvelles ce matin et il semblait dire que c'était peut être pas mort...
Est ce que j'ai bien entendu OU mes désirs ont déformé le bride de nouvelles que j'ai entendu ?!!!!!
sebastien
Je vous l'ai dit, elle va laisser les autre payer..... et prendre le rique, pis elle sait bien que les promoteurs vont forcer quand même pour faire l'évenement..........
Y'a un point par contre que je suis pas tout à fait en désaccord, c'est que le privé doit aussi (et en grande partie) particier.....
François
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:C'est pas pour faire de la pub mais lundi matin vers 8:00 au FM 93.3 à Québec, la Mairesse de Lévis sera en entrevue à propos du Red Bull Air Race :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Treer, pour les malheureux qui ne capte pas cette fréquence, peut-on compter sur toi pour un résumé des propos ??? :shock:
Frank
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je vais essayer mais vous pouvez également l'écouter par Internet sur le site www.le933.com
Bye
treer1
Eric tremblay
Bye
treer1
Eric tremblay
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La Kamikaze!
La façon dont la Mairesse de Québec, gère les projets d'une ville qu'elle ne voulait voir l'existence, est gênante pour les résidents de cette ville. Nous nous retrouvons avec une Mairesse totalement confuse dans la gestion municipale, qui ne peut faire de distiction entre les règles élémentaires de la politesse, de la bienséance et des convenances administratives de la gestion publique. Il est regrettable, que la ville de Québec, doive traîner un tel boulet à sa cheville.

-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: La Kamikaze!
PAN AIR wrote:La façon dont la Mairesse de Québec, gère les projets d'une ville qu'elle ne voulait voir l'existence, est gênante pour les résidents de cette ville. Nous nous retrouvons avec une Mairesse totalement confuse dans la gestion municipale, qui ne peut faire de distiction entre les règles élémentaires de la politesse, de la bienséance et des convenances administratives de la gestion publique. Il est regrettable, que la ville de Québec, doive traîner un tel boulet à sa cheville.
]
Tient y commence a parler comme moi !!! :wink:
qui sais un d'ces quatre ont vas aller prendre un lait chaud ensemble... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
P.S. J'me suis faite actionner pour moin qu'ça... :lol: :lol: :lol: :lol:
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai écouté l'entrevue de la Mairesse de Lévis ce matin à la radio au FM93 sur la venue du Red Bull Air Race et elle est TRÈS OUVERTE à la venue à Lévis de l'évènement =:) Elle rencontrera aujourd'hui le président de Nemex et si tout semble intéressant, elle présentera ca à son conseil de ville ce soir ;)p
J'ai également entendu le président de Nemex qui a été interviewvé tout de suite après au FM93 et il était bien confient. Il a une lettre d'intention du port de Québec qui se dit favorable à la venu de l'évènement q:)p
Nemex a déjà 1.8 des 3 millions nécessaires pour la mise en candidature =:)
Demain matin, le président de Nemex sera interviewvé à nouveau par le FM93 afin de donner les détails de la rencontre... cependant je vais écouter les nouvelles ce soir, je suppose qu'il parleront du déroulement au conseil de ville de Lévis si le tout a été discutté 8)
Bye
treer1
Eric Tremblay
J'ai également entendu le président de Nemex qui a été interviewvé tout de suite après au FM93 et il était bien confient. Il a une lettre d'intention du port de Québec qui se dit favorable à la venu de l'évènement q:)p
Nemex a déjà 1.8 des 3 millions nécessaires pour la mise en candidature =:)
Demain matin, le président de Nemex sera interviewvé à nouveau par le FM93 afin de donner les détails de la rencontre... cependant je vais écouter les nouvelles ce soir, je suppose qu'il parleront du déroulement au conseil de ville de Lévis si le tout a été discutté 8)
Bye
treer1
Eric Tremblay
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
sebastien wrote:Et puis ?!
Elle a dit quoi la mairesse de Lévis?!
Sébastien
Elle donne sont appuis au projet mais ne veux pas être la ville qui fera la requête (lire ici cautionnement) pour recevoir l'activité :cry: Bref... je sais pas vraiment si ca avance :cry: Elle a même suggéré à Nemex de retourner voir la mairesse de QUébec avec l'appui de Lévis en poche... je ne pense pas que ca aide vraiment face à la ville de QUébec.
Bye
treer1
Eric Tremblay
- sebastien
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Et puis , Nemex a jeté la serviette ou non ?
La date limite pour le dépot de la candidature pour 2008 était hier :cry: Pis la Mairresse a dit en début de semaine dernière que même si Nemex arrivait avec les millions nécessaires pour tout payer, qu'elle ne donnerais pas son aval pour 2008 et d'arrêter de l'achaler avec cà :evil:
Donc on verra pour 2009 peut-être :?
Bye
treer1
Eric Tremblay
La date limite pour le dépot de la candidature pour 2008 était hier :cry: Pis la Mairresse a dit en début de semaine dernière que même si Nemex arrivait avec les millions nécessaires pour tout payer, qu'elle ne donnerais pas son aval pour 2008 et d'arrêter de l'achaler avec cà :evil:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Azurefan
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
sebastien wrote:Et puis , Nemex a jeté la serviette ou non ?
Bye
treer1
Eric Tremblay
Comprend pas... Si, a priori, tout l'argent nécessaire est disponible, qu'est-ce qui peut encore rester comme obstacle? Ou alors est-ce que ces "vulgaires" petits avions la rendent dédaigneuse à ce point? Entéka..
Azurefan
- sebastien
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
sebastien wrote:Et puis , Nemex a jeté la serviette ou non ?
Bye
treer1
Eric Tremblay
Coup donc Éric, tu aurais pas appuyé sur le bouton Éditer au lieu de CITER..
Ca sonne l'impression que ERIC = Sébastien lol ....
Imposteur... :lol: :lol:
- Sigmet
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le ministre Couillard, responsable de la région de Québec s'intéresse au dossier...
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 5/CPSOLEIL
Sigmet
Sigmet
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sigmet wrote:Le ministre Couillard, responsable de la région de Québec s'intéresse au dossier...
Sigmet
C,est bien beau comme nouvelle, mais la date de dépot de l'inscription n'est elle pas dépassé?
Bye
treer1
Eric Tremblay