Bromont dimanche???
- Willy
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Bromont dimanche???
bromont dimanche matin si la temperature est belle...
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Bromont dimanche???
Willy wrote:bromont dimanche matin si la temperature est belle...
Peut-être que nous aussi ce sera Bromont :?:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Je suis allé à Bromont ce dimanche avec mon père en Pilatus et nous n'avons pas été impressioné par le manque de discipline sur les ondes de l'unicom de Bromont.
En approche, un des avion qui venait de se poser à lâcher un gros sacre sur les ondes, notre sang s'est glacé, on a crut qu'il s'était écrasé ou qu'un problème majeur venait de survenir. Je crois que la présence d'un peu de glace sur la piste fut à l'origine de cette interjection... Quand même... Et ça a continué avec le compagnon de cette avion qui s'est posé et sur les ondes, on a entendu un "ouin, c'est beau ça" ou un truc du genre.
En repartant, il y avait beaucoup d'avions dans la zone, dont deux en formation qui ne se sont jamais annoncés +1 (ce fut presque une collision...) et encore des conversations inutiles. On était loin du "Salut Untel!" répondu par "salut!!".
Franchement, du nerf messieurs!
:x :x :x :x :x :x :x :x :evil:
En approche, un des avion qui venait de se poser à lâcher un gros sacre sur les ondes, notre sang s'est glacé, on a crut qu'il s'était écrasé ou qu'un problème majeur venait de survenir. Je crois que la présence d'un peu de glace sur la piste fut à l'origine de cette interjection... Quand même... Et ça a continué avec le compagnon de cette avion qui s'est posé et sur les ondes, on a entendu un "ouin, c'est beau ça" ou un truc du genre.
En repartant, il y avait beaucoup d'avions dans la zone, dont deux en formation qui ne se sont jamais annoncés +1 (ce fut presque une collision...) et encore des conversations inutiles. On était loin du "Salut Untel!" répondu par "salut!!".
Franchement, du nerf messieurs!
:x :x :x :x :x :x :x :x :evil:
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je suis aller à Bromont avec mon épouse vers la fin de la matinée et la discipline était meilleur à ce moment là Olivier.
Nous avons jasé quelques instant avec des copains des Ailes Québécoises et ensuite nous avons redécollé pour un petit vol de plaisance vers CSU3.
J'ai vu passé le Pilatus en direction de Mascouche je crois alors que je roulais sur la 116 à McMasterville en direction de St-Hyacinthe.
Denis
Nous avons jasé quelques instant avec des copains des Ailes Québécoises et ensuite nous avons redécollé pour un petit vol de plaisance vers CSU3.
J'ai vu passé le Pilatus en direction de Mascouche je crois alors que je roulais sur la 116 à McMasterville en direction de St-Hyacinthe.
Denis
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants