Mon problème avec madame Boucher n'est pas tant sur le fond que sur la forme.
Un vrai leader (lire ici la Mairesse) devrait répondre quelque chose qui ressemblerait à ça: "Intéressant comme projet! Il n'est pas dit que la Ville absorbera le montant total, mais si le privé participe, nous allons certainement discuter avec eux pour donner une occasion en or à notre région. Nous invitons la Chambre de commerce, l'Office du tourisme, l'Association des hôteliers, Nemex et cie à s'asseoir avec nous. Nous devrons aborder ce sujet au Conseil très rapidement.
Au lieu de ça, elle dit et je cite: "
Nos réticences sont immenses, car ce genre d’événement est avantageux pour les gouvernements et les hôteliers, mais pas pour la Ville elle-même"... "Ce n'est pas à l'ordre du jour cette semaine, ça ira à la fin de l'été." Quessé ça?!! Si elle laisse passer ça, ce sera une de ses plus grosses bavures en carrière!
Ce n'est pas comme ça que les liens de confiance s'établissent avec des partenaires. Québec, ce n'est pas St-Clin-Clin des Meus Meus!
J'espère seulement qu'on sera assez lucides pour ne pas la réélire si elle se représente!
À moins que l'asphalte dans la ruelle soit prioritaire à des événements qui font rouler l'économie à tous les niveaus dans notre région!
Malgré ma montée de lait, je reste optimiste
Sigmet