Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Moi et Micheline avec un couple d'amis sommes allés luncher à Trois-Rivières ce midi. Nous avons vu des gens de Québec et nous avons aussi rencontré Snowman et Snowbird avec leur passager à fourrure de 100lbs qui apparemment est très sage en avion.
au point ou je suis rendu! Pourquoi pas! pouahahahahahhahah au moins je suis sur que le chiens me fluchera pas a la premiere occasion! hahahahha
je deconne la! Je suis pas encore rendu au stade d'etre aux chien tout de meme.... Et pour rester dans le contexte aviation, je serais aux avions et helicos avant d'etre aux chiens! hahahah
Merci Denis pour les photo. :wink: C,est vrai que le chien ressemble au maitre ... :mrgreen: qui aurait dit qu,un jour Ti-Pet (c'est son nom!!!) passerais sur les ailes sans que j,ai eu a mettre de photo ,et sans s'faire flusher... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
P.S. Ah si j,étais jumeau d'un modérateur :roll: :lol: :lol: :lol: ...
snowman wrote:...Ti-Pet (c'est son nom!!!) passerais sur les ailes sans que j,ai eu a mettre de photo ,et sans s'faire flusher... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Martin
Y peu pas se faire flusher, yé dans un avion :lol: :lol: :lol:
Ca c'est un bon chien! Un jour j'en aurai un moi aussi qui aime ce que je fais dans la vie! Peut-etre aurais-je le premier pitou pilote d'helico! hahaha