Des vandales ont frappé
- bonin141
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
sierra wrote:Mais avez vous remarqué ça quand y sont en gang, si y a un ou deux ti baveux dans la gang, les autres vont s'arranger pour pas déplaire au ti baveux, sans doute pour pas ce faire échoeuré :?
Serge
Y'a un dicton qui dit que le Q.I. d'une foule équivaut au Q.I. du moins intelligent de la gang.....
S'en est malheureusement une autre preuve!
François
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
slush wrote:Les jeunes ne sont pas TOUS comme ça ; ne l'oublions pas. Ça n'en prend qu'un ou deux...
On se calme.
serge
Mais malheureusement ils en a qui savent ou connaissent les coupables et ils ne veuille pas etre un stoll alors les coupables recommencent ailleurs
donc ou vas la societé amancher de meme . Ambu
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Bonjour tous.
J"arrive de l'Agace Pésie ! Ça m'a un peu changé les idées ce tournage avec les deux filles en vacances de TVA. Je suis revenu cette nuit en partant de Gaspé sur un vol nolisé de Univair.
Je n'ai pas pu prendre vos messages sur le forum jusqu'à aujourd'hui.
Mais je vous remercie tous de votre empathie à l'égard de mes petits déboires.
Olivier, moi c'est la porte arrière droite :? . Tu me dis qu'il y a une gauche qui pourrait me dépanner le temps que j'arrange la mienne. Mais merci quand même.
Snowman: Je ne suis pas assuré au sol non plus, et avec les déductibles qu'on impose, j'aurais été obligé de payer pareil !
Michouroy: Pour la sécurité, il n'y avait pas de problème. J'avais inspecté mes pales et mon rotor et toute la machine plutôt 8 fois qu'une. Et la vitre était super "tapée" avec du gaffer. Ha si on pouvait voir au travers du gaffer tape !!!!
L'affaire suit son cours et je vous tiens au courant ;)p
Gaston
J"arrive de l'Agace Pésie ! Ça m'a un peu changé les idées ce tournage avec les deux filles en vacances de TVA. Je suis revenu cette nuit en partant de Gaspé sur un vol nolisé de Univair.
Je n'ai pas pu prendre vos messages sur le forum jusqu'à aujourd'hui.
Mais je vous remercie tous de votre empathie à l'égard de mes petits déboires.
Olivier, moi c'est la porte arrière droite :? . Tu me dis qu'il y a une gauche qui pourrait me dépanner le temps que j'arrange la mienne. Mais merci quand même.
Snowman: Je ne suis pas assuré au sol non plus, et avec les déductibles qu'on impose, j'aurais été obligé de payer pareil !
Michouroy: Pour la sécurité, il n'y avait pas de problème. J'avais inspecté mes pales et mon rotor et toute la machine plutôt 8 fois qu'une. Et la vitre était super "tapée" avec du gaffer. Ha si on pouvait voir au travers du gaffer tape !!!!
L'affaire suit son cours et je vous tiens au courant ;)p
Gaston
- toxedo_2000
- Immortel

- Dim
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Pitts
- Modèle de l'avion: S-1S
Ca fait maintenant 5 mois et demi que je suis en Asie et je peux vous dire que j'en ai vu des gens pauvres sans avenir qui doivent travailler si fort pour avoir si peu. Pour ces gens la, il n'y a pas de place pour les reves, c'est le dur labeur, jour apres jour. Ca fait que quand j'entend parler de gens qui n'ont rien d'autre a faire que de pitcher des roches sur un helicoptere, ca me desole. Je les enverrais bien travailler dans des rizieres! Il y en a tant qui voudraient avoir leur place.
Une machine comme ca, c'est une merveille de la mecanique en meme temps d'etre la realisation du reve de toute une vie... et lancer des roches la-dessus... ca me depasse.
-Dimitri
Une machine comme ca, c'est une merveille de la mecanique en meme temps d'etre la realisation du reve de toute une vie... et lancer des roches la-dessus... ca me depasse.
-Dimitri
- toxedo_2000
- Immortel

-
Gaby
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir Gaston ces pour te dire que le journal l'objoctif ces local ce journal.A ecrie L'hélicoptere de Gaston Lepage est vandalisé.Stationné sur la plateforme du Manoir.
Un hélicoptere stationné sur la plateforme d'atterrisage de l'hotel le Manoir,appartenant a l'animateur Gaston Lepage,a subi du vandalisme,en fin de semaine derniere.
Adepte de chasse,de peche et d'aviation M.Lepage revenait de taquiner le saumon dansle secteur de Port-Cartier lorsqu'il aurait été forcé de faire une escale a Baie Comeau en raison de brume qui recouvrait la Cote Nord ,le22juin Les dommages ont été constatés le lendemain matin,confirme l'agent Jason Gauthier responsable des communications a laS.Q. du Quebec a Montreal.Une vitre de coté de l'appareil a étéfracassée a l'aide passiblement de l'une des pierres retrouvées tout pres. le revetement de métat de la queue de l'hélicoptere aété également été endommagé. Le dossier est sous enquete.les policiers vérifient pluseurs hypotheses pour tenter de fair la lumierre sur cette a affaire,a l'hotel le Manoir.Ces l a nouvelle local. Gaby
Un hélicoptere stationné sur la plateforme d'atterrisage de l'hotel le Manoir,appartenant a l'animateur Gaston Lepage,a subi du vandalisme,en fin de semaine derniere.
Adepte de chasse,de peche et d'aviation M.Lepage revenait de taquiner le saumon dansle secteur de Port-Cartier lorsqu'il aurait été forcé de faire une escale a Baie Comeau en raison de brume qui recouvrait la Cote Nord ,le22juin Les dommages ont été constatés le lendemain matin,confirme l'agent Jason Gauthier responsable des communications a laS.Q. du Quebec a Montreal.Une vitre de coté de l'appareil a étéfracassée a l'aide passiblement de l'une des pierres retrouvées tout pres. le revetement de métat de la queue de l'hélicoptere aété également été endommagé. Le dossier est sous enquete.les policiers vérifient pluseurs hypotheses pour tenter de fair la lumierre sur cette a affaire,a l'hotel le Manoir.Ces l a nouvelle local. Gaby
- toxedo_2000
- Immortel

- toxedo_2000
- Immortel

- toxedo_2000
- Immortel

Pas encore. Faut dire que je n'ai pas encore fait réparer. Je suis en train de réparer la porte d'un R44 qui a connu certains "déboires", et que je vais utiliser durant le temps qu'on va réparer la mienne à Los Angeles.
Dès que j'ai une facture, je l'envoie à l'école en question, et le yab' va pogner !
Dès que j'ai une facture, je l'envoie à l'école en question, et le yab' va pogner !