Flight simulator 2002
-
Skylane
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Flight simulator 2002
Il m'est extremement difficile de piloter sur mon FS 2002 les commandes sont d'une sensibilité exagérée. J'essaie d'ajuster les parametres de sensibilité de ADVANCED à SIMPLE mais le logiciel les refusent. En ajustant les autres parametres c'est à peine mieux. En choisissant un C172 j'ai l'impression de piloter un EXTRA 300.
-
Skylane
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Flight sim
Salut !
Merci de m'apporter une aide. En fait j'utilise le FS dans un centre de jeux en réseau ici à Québec. Je n'ai pas le jeux chez moi. Je vais aller voir dans AIRCRAFT SETTING et vérifier la calibration du Joystick. J'ai eu un son de cloche d'autres utilisateurs, certains semblent dire qu'il y a un problème avec le 2002, trop sensible. Dis-moi que c'est faux !
Tu demeures à Scott, tu dois etre un client de Grondair ... Personellement j'ai fait un `check` l`été dernier, bien que je connaisse la cie depuis longtemps j'ai loué leurs avions seulement depuis l'été passé.
Je suis très satisfait de cette cie et de leurs Cessna 172.
Merci de m'apporter une aide. En fait j'utilise le FS dans un centre de jeux en réseau ici à Québec. Je n'ai pas le jeux chez moi. Je vais aller voir dans AIRCRAFT SETTING et vérifier la calibration du Joystick. J'ai eu un son de cloche d'autres utilisateurs, certains semblent dire qu'il y a un problème avec le 2002, trop sensible. Dis-moi que c'est faux !
Tu demeures à Scott, tu dois etre un client de Grondair ... Personellement j'ai fait un `check` l`été dernier, bien que je connaisse la cie depuis longtemps j'ai loué leurs avions seulement depuis l'été passé.
Je suis très satisfait de cette cie et de leurs Cessna 172.