Hier il ne faisait pas très beau pour aller au Saguenay mais on y allais en auto, donc pas de problème, Un peu de pluie dans le parc mais les nuages flataient la cime des montagnes
Aujourd'hui on est allé au festival des cerfs-volants, SUPERBE journée 8) Mes filles ont tripé et ils y avait de très beau cerf-volants. J'ai discutté avec les pilotes du F18 qui était en démonstration statique sur place

Il y avait aussi des tour d'avions en Piper Warrior et également des tours d'hélicoptère. Les tours d'avion n'étaient pas cher pour les gens, 25$ par personne pour 30 minutes à 3 passagers. J'ai discutté avec des passagers qui venaient juste de vivrent leur baptême de l'air et c'était bien drôle de voir les réactions à frois. Un grand gaillard d'environ 30 ans qui ce demandait s'il avait pris la bonne décision lorsque les roues ont quitté le sol de la piste

.
J'ai également rencontré le membre c-sim du site qui se nomme Simon et qui en est à faire sa troisième année au cégep en vol commercial

Super simpathique

Il avait comme tâche de présenté le KingAir 100. Il était assis au commande pour la démostration statique de l'avion avec visite intérieur

Très belle machine

Ca fait drôle de ce présenté dans l'avion avec ma casquette des ailes et de voir Simon (que je ne connaissait pas) et se tourne et me dit tout de suite "Salut Eric

"

Il faut croire que je commence à être connu

. Merci Simon pour tes explications, tu avais l'air TRÈS passionné
Comme d'habitude, il y avait des avions privé en statique que les gens allaient voir et j'ai encore vue des enfant (environ 10 ans) avec les parents qui grimpaient sur les wheel pan d'un petit monomoteur pour voir à l'intérieur

J'étais juste à côté et j'ai du dire au jeune de débarquer de la car ca peut se casser ces pieces

Je n'en revien pas encore du manque de respect des gens pour le bien d'autrui

Remarquez que c'est moins pire de les morons qui ont garoché des roches sur l'hélico de Gaston
Pour les photos, je vais assayer de faire ca demain
Bye
treer1
Eric Tremblay