Gaspésie semaine prochaine ...
-
CoOlSlY
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Gaspésie semaine prochaine ...
Est-ce que ça tente à quelqu'un d'aller en Gaspésie la semaine prochaine?Quelqu'un à à aller là-bas? J'irais un peu n'importe quand en début de semaine genre mardi ou mercredi?! Je louerai un avion donc pas vraiment possible pour vous d'être PIC à cause des assurances mais si ça vous tente, faites-moi signe! Je descendrai en 172 possiblement.
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
Salut
moi je peux pas par contre j'y retourne vers le 25 juillet pour 2 semaines, j'y monte avec mes 2 enfants, ma femme elle monte avec la voiture, 11 heures vs 3h15, en tk...Bonaventure a une très belle piste, essence et stationnement sans frais. Si jamais tu veux y retourner dans ces dates, je suis partant. Généralement je fais Mascouche Rivière-du-loup, pipi stop pour les enfants, refuel tant qu'à y être et direct Bonaventure. D'Habitude je prend l'option de la vallée, mais je voudrais essayer par le nouveau-brunswick cette fois-ci, moins montagneux et quelques pistes de dégagements aussi.
moi je peux pas par contre j'y retourne vers le 25 juillet pour 2 semaines, j'y monte avec mes 2 enfants, ma femme elle monte avec la voiture, 11 heures vs 3h15, en tk...Bonaventure a une très belle piste, essence et stationnement sans frais. Si jamais tu veux y retourner dans ces dates, je suis partant. Généralement je fais Mascouche Rivière-du-loup, pipi stop pour les enfants, refuel tant qu'à y être et direct Bonaventure. D'Habitude je prend l'option de la vallée, mais je voudrais essayer par le nouveau-brunswick cette fois-ci, moins montagneux et quelques pistes de dégagements aussi.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Gaspésie semaine prochaine ...
CoOlSlY wrote:Est-ce que ça tente à quelqu'un d'aller en Gaspésie la semaine prochaine?Quelqu'un à à aller là-bas? J'irais un peu n'importe quand en début de semaine genre mardi ou mercredi?! Je louerai un avion donc pas vraiment possible pour vous d'être PIC à cause des assurances mais si ça vous tente, faites-moi signe! Je descendrai en 172 possiblement.
Quelqu'un pourrait me dire la signification de PIC?
P comme passager?
P comme pilote?
le I et le C alors?
J-P :oops:
- toxedo_2000
- Immortel

- toxedo_2000
- Immortel

michouroy wrote:toxedo_2000 wrote:.
. J'ai pris un saumon de 20 livres :o
Mais la météo m'empêche de décoler depuis hier. :cry: :cry:
wow, belle prise Gaston, est-tu le seul du groupe a avoir ferré?
Louise en a pris un le lendemain :D
Je ne peux pas mettre de photo sauf s'il y avait une section discussion libre, qui ne vient toujours pas semble-t-il.
Gaston :?
-
CoOlSlY
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
djipibi wrote:toxedo_2000 wrote:Pilot In Command ?
Ça aurait de l'allure
Autre version pour PIC ou c'est comme ça que vous l'utilisez? C-JEAN, elle est aussi pour toi celle-là puisque que tu parles souvent aux PICs virtuels...
Oui, m'excuse, effectivement PIC = Pilot in command... Comme quand tu log en "PIC" dans ton logbook ou que tu dis PIC virtuel! :) :)