Fait pas beau

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Fait pas beau

Post by toxedo_2000 »

Commeje disais, je suis encore à Sept-Iles. je devais rentrer hier che-nous, mais la madame nature, a veut pas. Brume et rebrume ici. Y'a comme une dépression qui est sur la veille de m'en faire faire une!
D'autant plus que je sais qu'au sud ouest c'est pas pire.
Entécas, j'ai pris un saumon de 20 livres et ma blonde, un de 14 livres.
Heureusement, les gars de Hélicoptère canadien font coucher mon BB dans leur hangar. Mais j'ai bien hâte de repartir.

En arrivant samedi passé, le Fss de sept-Iles m'a demandé si j'entendais un ELT sur 121.5. Et effectivement, il y en avait un de déclanché. Le lendemain le Cormoran était sur place pour trouver l'origine du signal. Mais les conditions de vol n'étaient pas vraiment propices à la recherche. Savez-vous s'ils ont trouvé quelque chose finalement ? On sait que dans le coin de Port Cartier, un 206 s'est abimé dans un lac en combattant les feux de forêt samedi matin. Pas de blessé. Mais cet ELT là, c'est autre chose.
Bye
Gaston
polux
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by polux »

Salut Gaston.

Peut pas te dire pour les recherches mais peut te dire qu'ici fait pas beau non plus, peut-etre pas assé pour grounder un hélico mais, merde de temps yvente a écorner les boeufs (360) non non pas des noeuds, des degrés! on vois pas ca souvent :roll: Pleins de nuages et frette en + . Au moins la peche est bonne :wink: Si je comprend bien ton R44 est dans un Bed and Breackfest :lol: Merveilleux, bonne soirée et surtout bon retour.
Salut
Polux :wink:
Post Reply