Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Here's the story: Two F/A-18 Hornets from Top Gun were Dogfighting and made a head on pass, just a bit too close. One got home with part of the left wing and left vertical fin and rudder missing, while the other jet is missing everything forward of the cockpit pressure bulkhead and is a flying convertible because the canopy is shattered too. These guys are lucky. It shows how rugged these aircraft are and also shows how good the pilots are!
J'ai deux autres photos mais elles sont trop grande et je n'ai pas réussi encore à diminuer les photos avec la fonction paint, mais je continue d'essayer.
:?
Jacques :wink:
Ok, ça va prendre une nouvelle peinture et ben du putty pour en venir à bout...
Mais tout de même, c'est impressionnant. Je me demande si les gars auraient réussi à ramener les avions sans ordinateurs de vol. Remplaçons les F-18 par des F-86 et voyons par nous-même!
Jai lu cette histoire des deux F-18,il y a quatre ans environ dans Sélection de Readers Digest .Il est vrai que les ordis sont entrés en compte dans le retour vers leur base mais quand même ,il faut reconnaître le sang froid de ces pilotes.
karatoo wrote:Jai lu cette histoire des deux F-18,il y a quatre ans environ dans Sélection de Readers Digest .Il est vrai que les ordis sont entrés en compte dans le retour vers leur base mais quand même ,il faut reconnaître le sang froid de ces pilotes.
André
Tu as bien raison Karatoo. Il faut déjà du sang froid pour piloter ces appareils et encore beaucoup plus quand çà va mal comme ça.