En arrivant à Bagotville, il y avait 2 F18 qui attendaient à l'écart que je me pose pour décoller.
Voyage Val-d'Or - Bagotville
- andreg00
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Diamond Aircraft
- Modèle de l'avion: DA20-C1
- Identification de l'avion: C-GXMS
Voyage Val-d'Or - Bagotville
J'ai fait un petit voyage Val-d'Or - Bagotville en passant par La Tuque. Je suis arrivé à La Tuque à 07:30 local et il y avait un beau gros nuage juste sur la piste. Même si le ciel était parfaitement clair tout au long du voyage, tôt le matin avec la proximité de la rivière ainsi que les températures que nous avons connu ce nuage était bien présent et bas.
En arrivant à Bagotville, il y avait 2 F18 qui attendaient à l'écart que je me pose pour décoller.

-
CoOlSlY
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Voyage Val-d'Or - Bagotville
andreg00 wrote:J'ai fait un petit voyage Val-d'Or - Bagotville en passant par La Tuque. Je suis arrivé à La Tuque à 07:30 local et il y avait un beau gros nuage juste sur la piste. Même si le ciel était parfaitement clair tout au long du voyage, tôt le matin avec la proximité de la rivière ainsi que les températures que nous avons connu ce nuage était bien présent et bas.
C'est quoi les frais à Bagot? Si tu arrêtes pour la journée, y-a-t-il des frais? Et tu suggères d'arrêter à quel FBO?